Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Est-il normal de vite éjaculer?

Bonjour à tous, j'ai 18 ans et j'ai un petit problème. En effet, chaque fois que je vais avec une fille je n'arrive pas à tenir l'affaire plus de 2min, je voudrais savoir si c'est normal? si non est-ce qu'il y a un traitement contre ce fait? Merci d'avance!
3 réponses pour «
est-il normal de vite éjaculer?
 »
Réponse de bch6
Le 05/09/2011 é 16h22
Si je te réponds oui c normal, seras-tu satisfait ? bon, alors il faut en dire plus.. es ke ça te le fait avec toutes les filles ? et kan tu te branles , combien de temps pour jouir ? et si c ta copine ki te masturbe ? avant de penser aux traitements, faut voir d'où peut venir le pb; comment te sens-tu pendant les rapports ? et les préliminaires ..;? bon, c pas la cata, tu va t'en sortir rassure-toi .. à+
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 17h08
Merci, quand je me branle c'est environ 2min mais quand c'est ma copine qui le fait c'est même pas 1min! Bon, je suis encore en attente.
Réponse de crazybloc
Le 23/10/2011 é 19h30
A 18 ans c'est normal d'éjaculer rapidement (pas 15 secondes quand même...). Quand tu sais que tu vas faire l'amour avec ta copine, tu peux te branler environ 1h avant, comme ça tu tiendras plus longtemps.
Référence(s) :
Il ne faut pas confondre jeunesse et éjaculation précoce :)