670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-il possible de s'opposer à une fredha?

Question de clerc.notaire le 02/04/2013 à 11h32
[ ! ]
Cher Maaître RABAHI, Je travail en tant que clerc de notaire en France, je souhaiterais pouvoir communiquer par mail avec vous afin d'avoir des informations étant donné que les lois régissant les successions en France et en Algérie sont différentes. Est-il possible de vous envoyer un mail? En effet mon père est aujourd'hui engagé malgrès-lui dans une procédure contentieuse avec un fils qu'il a eu d'une précédente union. Ce dernier a fait établir un certains nombre d'acte telle que de faux actes de propriété, usurper le livret de famille de mon grand père afin d'établir un certains nombre de démarches en vue d'usurper les biens de mon père ainsi que ceux dépendant de la succession de mon grand-prère. Ainsi ce fils insultant a fait établir une fredha par un notaire afin de pouvoir usurper la part de ma tante dans la succession de mon grand-père. Mon père en ayant été informé par hasard. Est-il possible de s'opposer à cette fredha?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-il possible de s'opposer à une fredha?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.44