Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Appel après divorce

Mon divorce a été prononcé le 1er Décembre 2011. J'ai signé l'acquiescement pour reprendre mon nom de jeune fille. MR n'a pas signé et un huissier a fait une signification le 25 Avril 2012. Mon avocat me dit qu'il a 1 mois pour faire appel !!!!! C'est à dire ? Revenir sur le jugement rendu ou reprise de mon nom de jeune fille ? Je suis quand même surprise de l'appel par rapport au jugement, car j'ai un rdv demain avec MR et les deux notaires respectifs pour un projet de partage ? Cela induit donc qu'il accepte le jugement incluant le partage ? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
appel après divorce
 »
Réponse de canounet
Le 03/05/2012 é 11h24
Pour le nom : le terme nom de jeune fille est impropre, il s'agit de votre nom de naissance (ou patronymique) que vous n'avez jamais perdu, restant votre nom légal et que vous pouvez utiliser quand vous voulez votre nom d'épouse est seulement un nom d'usage que vous devez être autorisée à continuer à porter par le jugement après votre divorce