Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Estimation Lancia Fulvia Sport 1600 Zagato

4 réponses pour «
Estimation Lancia Fulvia Sport 1600 Zagato
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 20h51
Bonjour, Je cherche justement une voiture de ce modèle. Si vous voulez-bien m'envoyer quelques photos, je pourrais vous faire une offre. Dans quelle région vous trouvez-vous ?
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 21h12
BONJOUR ,JE VIENS DE VOIR VOTRE MESSAGE ET JE POSSEDE LA MEME ZAG QUE LA VOTRE , AU SUJET DE NOMBRE , DE VOITURES , PRODUITES , IL S'ETABLIS A 800 VOITURES , VOIR LE NUMERO DE SERIE : 818750 1 000 A 1 800 ,LA MIENNE A ETE REPEINTE EN ROUGE , MAIS EN DESSOUS DU ROUGE ELLE EST ORANGE COMME ETAIENT LES FIAT 131 RACING , PAR CONTRE LA MIENNE POSSEDE D'ENORMES ELARGISSEURS D'AILES , QUI SEMBLENT ETRE D'ORIGINE ,POUR CE QUI EST DE LA COTE, ELLE CE SITUE ENTRE 13 000 € ET 25 000 € POUR LES PLUS BELLES ET RARES , LA DERNIERE QUE J'AI VUS A VENDRE ELLE ETAIT A LAUSANNE EN SUISSE ET SON PROPRIETAIRE EN VOULAIT 15 000 € ....... POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU MAIL SUIVANT eguerpi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 18h29
Bonjour, Pour ma part je possède la 1231 qui est du 15.02.1972. Je suis sur le point de refaire la sellerie car les sièges avants ont été recouverts de velours noir au lieu du simili. Est-ce que vous pourriez m'envoyer des photos de vos sièges afin que je refasse les miens le plus proche de l'origine ? Merci d'avance. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 01h03
Bonjour ! Si jamais je pourrais être intéressé. Suis à Genève et mon email est mb@mbfconcept.com si vous pouvez en effet m'envoyer quelques photos et infos. Merci d'avance