670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Estimation Lancia Fulvia Sport 1600 Zagato

Question anonyme le 07/04/2011 à 14h31
Dernière réponse le 14/05/2011 à 01h03
[ ! ]
Estimation Lancia Fulvia Sport 1600 Zagato
Répondre
4 réponses pour « 
Estimation Lancia Fulvia Sport 1600 Zagato
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 20h51
[ ! ]
Bonjour, Je cherche justement une voiture de ce modèle. Si vous voulez-bien m'envoyer quelques photos, je pourrais vous faire une offre. Dans quelle région vous trouvez-vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 21h12
[ ! ]
BONJOUR ,JE VIENS DE VOIR VOTRE MESSAGE ET JE POSSEDE LA MEME ZAG QUE LA VOTRE , AU SUJET DE NOMBRE , DE VOITURES , PRODUITES , IL S'ETABLIS A 800 VOITURES , VOIR LE NUMERO DE SERIE : 818750 1 000 A 1 800 ,LA MIENNE A ETE REPEINTE EN ROUGE , MAIS EN DESSOUS DU ROUGE ELLE EST ORANGE COMME ETAIENT LES FIAT 131 RACING , PAR CONTRE LA MIENNE POSSEDE D'ENORMES ELARGISSEURS D'AILES , QUI SEMBLENT ETRE D'ORIGINE ,POUR CE QUI EST DE LA COTE, ELLE CE SITUE ENTRE 13 000 € ET 25 000 € POUR LES PLUS BELLES ET RARES , LA DERNIERE QUE J'AI VUS A VENDRE ELLE ETAIT A LAUSANNE EN SUISSE ET SON PROPRIETAIRE EN VOULAIT 15 000 € ....... POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU MAIL SUIVANT eguerpi@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 18h29
[ ! ]
Bonjour, Pour ma part je possède la 1231 qui est du 15.02.1972. Je suis sur le point de refaire la sellerie car les sièges avants ont été recouverts de velours noir au lieu du simili. Est-ce que vous pourriez m'envoyer des photos de vos sièges afin que je refasse les miens le plus proche de l'origine ? Merci d'avance. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 01h03
[ ! ]
Bonjour ! Si jamais je pourrais être intéressé. Suis à Genève et mon email est mb@mbfconcept.com si vous pouvez en effet m'envoyer quelques photos et infos. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation Lancia Fulvia Sport 1600 Zagato
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T108.686