Je cherche la valeur d'une machine à coudre Singer à pédale n° 15B88 (courroie endommagée) de fabrication française des années 1945-1950 ; canette cen...
Vends machine a coudre singer ancienne bon etat , manque courroie 50 euros j'habite pres de vitry le françois 513oo peu baisser de 10 euros mais venir la chercher
Bonjour je mets en vente cette machine a coudre qui appartener a mére elle fonctionne tres bien ma mere s en n'est toujours servie. c'est une Willcox and Gibbs 500/II avec son meuble
J'ai une machine à course Singer ancienne avec une manivelle et des décorations dorées. Elle Porte le numéro. AC 724495...dans une valise en bois avec le dessus en bois arrondi. Merci de me dinner un prix de vente.
ED684975 je possède une machine avec tout le manuel voici la référence ! Ces une machine a coudre portable singer je pense de 1940 tout y est combien l'estimez vous??
Bonjour à tous; je viens vers vous pour des renseignements . Nous venons de acheter une vieille maison dans laquelle nous avons trouver une machine à coudre de marque New crown. Elle a perdue un peu de sa "brillance" ceci dit elle a l'air de fonctionner. Pouvez vous M en dire plus sur ce type de marque de machine car je ne trouve nulle part sur le net une qui ressemble à la mienne. Merci beaucoup.
Bonjour, je dispose d'une machine à coudre Singer 15B88 n° de série SA464848 dans son meuble. Canette centrale entraînement réversible. Le pédalier a été supprimé par les précédents propriétaires contre installation électrique à l'époque en 110. J'ai transfo en 220 v, manuel instructions d'origine, boîte à canette et aiguilles. Courroie nickel. Si intéressé je peux poster photos et merci faire offre. J'habite dans le tarn
Bonjour Mesanges,
j'en ai une dans le garage exactement du même modèle mais je ne connais pas le numéro de série.
Si tu es toujours intéressé, je peux toujours aller vérifier le numéro.