Je cherche la valeur d'une machine à coudre Singer à pédale n° 15B88 (courroie endommagée) de fabrication française des années 1945-1950 ; canette cen...
J'AI UNE MACHINE A COUDRE SINGER QUI A FONCTIONNE - MAINTENANT SERT DE DECO - JE SUIS DANS L'ESSONNE - SI QUELQU'IN EST INTERESSE - FAITES MOI SIGNE - PETIT PRIX
Bonjour,
Achetez-vous toujours des machines à coudre SINGER anciennes ?
J'en ai 4 : une de 1910 avec son meuble, complète et fonctionnelle, et 3 portables dont une de 1927 et une de 1934. Je souhaite m'en séparer.
Je peux vous envoyer des photos détaillées si vous êtes intéressé et prêt à me faire une offre.
J'habite près de Thoiry.
Vous pouvez me joindre par téléphone.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Marine
Je viens de lire votre annonce ... mais elle date de 2012 !!!!!!
Si vous recherchez toujours une machine à coudre , je vous propose une Singer année 1956, en bon état (meuble) avec tout son matériel (canettes, aiguilles) et même sa facture d'origine.
Bonsoir j'ai une machine comme vous vouler numéro série eh070984 elle était de ma mére qui est dcd depuis 10ans elle est équipée de piéces de rechange molettes ....ect plus matériel pour réparer avec jeu de 6 tournevis bobines fil ..ect le tout dans sa boite verte d'origine singer marquer sur la boite si ça vous intéresse voici mon mail gerardzoppe@gmail.com
Bonjour,
J'ai une machine Singer de 1874 sur table, fonctionnelle et avec toutes les clés ainsi que le mode d'emploi et toutes les pièces d'origine. Le bois est dans un état parfait et la dorure usée à certains endroit. Pourriez-vous me dire une estimation de son prix s'il vous plait ?
Merci d'avance