Estimation machine à coudre Singer ancienne - Page 4

Question de MESANGES le 10/08/2010 à 11h39
Je cherche la valeur d'une machine à coudre Singer à pédale n° 15B88 (courroie endommagée) de fabrication française des années 1945-1950 ; canette cen...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour «
Estimation machine à coudre Singer ancienne
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 18h17
Bonjour... Urgent!!! je vends une machine à coudre Singer à pédale avec son meuble d'origine, en bonne état de marche.
Réponse de JULIE28
Le 05/04/2017 é 13h16
J'AI UNE MACHINE A COUDRE SINGER QUI A FONCTIONNE - MAINTENANT SERT DE DECO - JE SUIS DANS L'ESSONNE - SI QUELQU'IN EST INTERESSE - FAITES MOI SIGNE - PETIT PRIX
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 11h07
Bonjour, Achetez-vous toujours des machines à coudre SINGER anciennes ? J'en ai 4 : une de 1910 avec son meuble, complète et fonctionnelle, et 3 portables dont une de 1927 et une de 1934. Je souhaite m'en séparer. Je peux vous envoyer des photos détaillées si vous êtes intéressé et prêt à me faire une offre. J'habite près de Thoiry. Vous pouvez me joindre par téléphone. Merci de votre réponse. Cordialement. Marine
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 19h45
Je possede une machine à coudre singer ..Année 1923 ,manufacture Anglaise ,n° de série y 2263174 Parfait état de fonctionnement Faire offre sérieuse
Réponse anonyme
Le 13/08/2017 é 21h38
Bonjour si vous etes toujours interessé par une machine singer j en ai une a vendre complet avec notice et facture de 1927,cordialement mr keryhuel
Réponse de malinette
Le 04/10/2017 é 12h59
Je viens de lire votre annonce ... mais elle date de 2012 !!!!!! Si vous recherchez toujours une machine à coudre , je vous propose une Singer année 1956, en bon état (meuble) avec tout son matériel (canettes, aiguilles) et même sa facture d'origine.
Réponse anonyme
Le 19/11/2017 é 18h48
Bonsoir j'ai une machine comme vous vouler numéro série eh070984 elle était de ma mére qui est dcd depuis 10ans elle est équipée de piéces de rechange molettes ....ect plus matériel pour réparer avec jeu de 6 tournevis bobines fil ..ect le tout dans sa boite verte d'origine singer marquer sur la boite si ça vous intéresse voici mon mail gerardzoppe@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 14h15
Comment faire baisser le prix??? en faisant un commentaire comme le votre. Une singer de cette année là, se négocie aux environs de 200€
Réponse anonyme
Le 08/08/2018 é 19h07
Bonjour, J'ai une machine Singer de 1874 sur table, fonctionnelle et avec toutes les clés ainsi que le mode d'emploi et toutes les pièces d'origine. Le bois est dans un état parfait et la dorure usée à certains endroit. Pourriez-vous me dire une estimation de son prix s'il vous plait ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/10/2018 é 17h21
Bonjour je vend une machine a coudre singer de 1888 en etat de marche
Réponse anonyme
Le 23/06/2021 é 07h53
Bonjour J’ai la même (de 1888) L’avez-vous vendue et à quel prix ? Merci