ESTIMATION MACHINE A COUDRE SINGER N° dans meuble - Page 2

Je suis en possession d'une machine à coudre singer numérotée SA121143 et serait désireux de connaître son année ainsi que sa valeur marchande. D'avan...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
ESTIMATION MACHINE A COUDRE SINGER N° dans meuble
 »
Réponse de smain80
Le 07/08/2011 é 11h18
Bonjour je souhaiterai savoir le valeur et l année d'une machine a coudre singer a pedale N°15 ref Y88357 de fabrication anglaise avec meuble + 3 tiroirs merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 20h26
Bonjour, si vous recherchez toujours le mode d'emploi de la machine contactez moi
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 14h30
J ai une vieille machine a coudre singer numero v1295973 et j aurai aimé savoir l 'année ainsi qu un estimation sur le prix de vente
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 17h22
Bonjour .j'ai une machine a coudre , numero 191b dans un meuble (ouvrir par le dessu) elle marche a pedale et et electric . ma question est de quelle annee a t'el ete cree et quel valeur a tel ? merci de votre reponce
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 15h32
Bonjour ! Je viens de lire votre annonce... et je souhaiterai savoir si vous pourriez me faire parvenir la notice d'utilisation de votre machine...en me la transmettant par mail Je l'offrirai ainsi à ma vieille tatie de coeur... qui vient de récupérer une machine à coudre Singer de sa meilleure amie (décédée récemment)... Vous en remerciant par avance. cordialement; Ginou
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 18h27
Bonjour savez vous comment savoir l'année et le prix de ma machine Singer réf: F976001 manufacturing MERCI D'AVANCE URGENT.
Réponse de coke178
Le 14/10/2011 é 00h22
Bonjour j'ai une machine à coudre singer NO: JC127906, je sais qu'elle a été fabriquée en 1948, mais c'est tous, quelle qu'un à t'il d'autre information s'il vous plait
Référence(s) :
http://www.singerco.com/support/machine-serial-numbers/double-letter
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 16h50
Bonjour, je réponds à votre annonce : je recherche une ancienne machine à coudre "singer" à pédale, j'en ai une, de ma mère, qui ne fonctionne plus ; la vôtre est-elle en état de fonctionnement ? j'aurais préféré une machine sans un meuble, car les machines dans les meubles sont moins jolies et moins solides ! d'après mon humble avis !! mais.. tout est à revoir, n'est-ce pas ? J'habite le vaucluse. merci de me répondre. J
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 06h32
Bonjour je possède une machine a coudre repliable dans un meuble avec en plus trois tiroirs je demande 50€ et le retrait sur place (85180) Vendée tel 02 51 21 02 21
Réponse de babeth81
Le 05/01/2012 é 22h40
C'est à cette question que vous avez répondu? "Je suis en possession d'une machine à coudre singer numérotée SA121143 et serait désireux de connaître son année ainsi que sa valeur marchande. D'avance je vous en remercie. " Je vous remercie de bien vouloir me répondre, même dans la négative. cdlmt
Réponse de therese067
Le 20/01/2012 é 13h22
Bonjour,,je possede une machine a coudre de la marque "union"existe il une notice? il doit exister une rubrique pour toutes machines mais je nai pas sauvegrdé le site,,a bientot,,Simone
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 21h54
Je cherche le prix d'une singer 51k15 et il y a également marquer y5535170 merci d'avance
Réponse de sylviec
Le 31/01/2012 é 07h34
Bonjour, votre 191 b est une très bonne machine, pour sa valeur...j'en ai acheté une que j'ai dû payer 15 euros, je suppose qu'avec une pédale vous pouvez la vendre un tout petit peu plus cher, et je suppose aussi qu'elle a besoin d'un transformateur, si vous l'avez ça fera monter un peu son prix...Personnnellement je ne la paierai pas plus de 50 euros, si elle est en bon état avec son transfo. Cordialement. Sylvie
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h23
J ai une machine singer SA 15 b numero 833095 combien vaut telle? réponse urgente
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 22h08
Je cherche une notice d'une machine a coudre ancienne type 1925 SINGER. Pourriez vous m'aider
Réponse de Jenna76140
Le 27/03/2012 é 19h53
Bonjour, Je suis en possesion d'une machine a coudre singer de 1912 qui porte le numero de serie F228465,elle a été fabriqué en Ecosse à l'usine Clydebank. Quelqu'un serait il en mesure de m'indiquer la valeur de cette machine svp? Merci par avance.
Référence(s) :
Jenna
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 19h09
Slt je possede une machine a coudre singer Je possede une machine y 438040qui appartenait à ma grand mère et dont je n'ai pas la notice .Quelqu'un pourrait -il m'en envoyer une copie pour que je puisse l'utiliser ? Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 15h02
J'ouvre le site pour la premiere fois et j'ai un manuel singer 15B. Si cela peut vous aider je vous fais volontiers une photocopie des pages qui peuvent vous intéresser. Ma singer est des années 1950, tenez moi au courant si vous n'avez toujours pas trouvé, Mathilde
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 15h10
J'ai une Singer des annés 1950 J'ai le manuel intégrale; si cela vous intéresse toujours contacter moi Je me ferais un plaisir de l'envoyer pour votre maman cordialement Mathilde
Réponse de misscouture
Le 21/05/2012 é 21h46
Je viens de sauver des encombrants une singer K63505 de quelle année est elle??