Je suis en possession d'une machine à coudre singer numérotée SA121143 et serait désireux de connaître son année ainsi que sa valeur marchande. D'avan...
Bonsoir,
J'ai également un machine Singer 15 B avec le numéro de série : EK618482. Elle est avec son meuble d'origine, en parfait état et elle fonctionne. Vous pensé qu'elle a de la valeur?
Bonjour a tous ,je viens de recuperer une machine a coudre pour tapis de la marque singer le numero et w1780257,il y a egalement inscrit SIMANCO USA 7951.et ce que quelqun pourrais me donner plus de renseignement sur cette machine.MERCI
Bonjour, Il y a quelque part une liste qui circule qui récapitule toutes les fabrications Singer, il faudrait que je la retrouve je l'ai vue il y a qq jours encore... Sylvie
Bonjour j ai une machine a coudre singer 15B Numéro de série SA 656839
Je souhaiterais savoir de quelle année est elle.
Comment puis je connaitre la valeur.
Je possede une machine à coudre Elcesior marque suedoise de Singer année 1943
dans son meuble d'origine fermé avec porte
notice fourni
prix 100 euros
REGION ETAMPES ESSONNE
nationale 2O entre PARIS ET ORLEANS
Bonjour je suis nouvelle je voudrai en savoir un peu plus sur ma machine a coudre a pedale sur table avec un tiroir que j'ai heriter la seul reference que je trouve c'est R1135195
si vous pouviez me dire son annee et sa valeur merci d'avance
J'ai trouvé un site interressant
il donne toutes les dates de fabrication
y a qu'a chercher par lettre puis par numero de serie
la mienne est du 6 mai 1930
http://www.ismacs.net/singer_sewing_machine_company/serial-numbers/singer-sewing-machine-serial-number-database.html
Et sur un autre sitre , ils donnent le lieu frabrication de par la lettre
la mienne c'est un A : ANDERSON en caroline du sud
http://www.sewalot.com/dating_singer_sewing_machine_by_serial_number.htm
Bonjour .je voudrais me renseigner sur ma machine a coudre de marque SINGER n°Y7150465 avec facture de vente datant de 1932 et d'un montant de 1605 francs 50 cts acheté à la succursale de Millau+ accessoires (pieds divers et tournevis)+facture de vente + livret instruction que j'ai en ma possession ,merci de me renseigner sur la valeur estimé a ce jour
Bonjour,
Nous sommes négociant dans le textile (HRL 59110 La madeleine), justement nous avons une école le CIA - GAFIT qui possède également une machine à coudre les Tapis ou est inscrit Cimanco USA 7951.
Cette école est à la recherche de pièce pour ce type de machine ou en acheter une
Pouvez vous nous contacter 03 20 55 05 31 Mme KURZ afin de vous mettre en correspondance avec notre client, si toutefois vous seriez vendeur .
salutations cordiales
Bonjour, j'ai reçu en héritage une machine à coudre de marque Victoria datant de 1913 en parfait état de marche avec encore canettes de fil et accessoires.Le tout sur un meuble en bois datant de la même époque j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous pouvez m'en faire une estimation ou si il existe des collectionneurs pour ce genre d'objet. Merci d'avance de votre réponse