ESTIMATION MACHINE A COUDRE SINGER N° dans meuble - Page 3

Je suis en possession d'une machine à coudre singer numérotée SA121143 et serait désireux de connaître son année ainsi que sa valeur marchande. D'avan...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
ESTIMATION MACHINE A COUDRE SINGER N° dans meuble
 »
Réponse de Linoa 21
Le 25/05/2012 é 22h31
Bonsoir, J'ai également un machine Singer 15 B avec le numéro de série : EK618482. Elle est avec son meuble d'origine, en parfait état et elle fonctionne. Vous pensé qu'elle a de la valeur?
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 12h07
Je cherche la côté d'une machine singer Y6302727 complète en très bon état et avec les accessoires d'époque ? Pourriez vous m'aider ? Merci à tous
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h19
Bonjour a tous ,je viens de recuperer une machine a coudre pour tapis de la marque singer le numero et w1780257,il y a egalement inscrit SIMANCO USA 7951.et ce que quelqun pourrais me donner plus de renseignement sur cette machine.MERCI
Réponse de sylviec
Le 04/06/2012 é 13h11
Bonjour, Il y a quelque part une liste qui circule qui récapitule toutes les fabrications Singer, il faudrait que je la retrouve je l'ai vue il y a qq jours encore... Sylvie
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 22h54
Bonjour, j'ai 2 machines et j'aimerai savoir comment vous faites pour avoir tous les renseignements.....année de fabrication et modele Merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 22h53
Comment puis je connaitre la valeur d'une machine à coudre de marque SLY FELLOW?
Réponse de mimi2602
Le 21/06/2012 é 14h09
Bonjour je cherche un manuel singer 15B numéroté SA 656839 merci d avance.
Réponse de mimi2602
Le 21/06/2012 é 14h23
Bonjour j ai une machine a coudre singer 15B Numéro de série SA 656839 Je souhaiterais savoir de quelle année est elle. Comment puis je connaitre la valeur.
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 16h06
Je possede une machine à coudre Elcesior marque suedoise de Singer année 1943 dans son meuble d'origine fermé avec porte notice fourni prix 100 euros REGION ETAMPES ESSONNE nationale 2O entre PARIS ET ORLEANS
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 16h00
Bonjour je suis nouvelle je voudrai en savoir un peu plus sur ma machine a coudre a pedale sur table avec un tiroir que j'ai heriter la seul reference que je trouve c'est R1135195 si vous pouviez me dire son annee et sa valeur merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 10h59
Bonjour je viens de recuperer un modele AD098831 fabriquée aux usa si quelqu'un ci quelqu'un connais la date de fabrication et une estimation
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 18h36
Bonjours, je possède une machine a coudre singer n°:Y7758380 je voudrai savoir sont année de fabrication et une estimation. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 22h18
J'ai trouvé un site interressant il donne toutes les dates de fabrication y a qu'a chercher par lettre puis par numero de serie la mienne est du 6 mai 1930 http://www.ismacs.net/singer_sewing_machine_company/serial-numbers/singer-sewing-machine-serial-number-database.html
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 22h34
Et sur un autre sitre , ils donnent le lieu frabrication de par la lettre la mienne c'est un A : ANDERSON en caroline du sud http://www.sewalot.com/dating_singer_sewing_machine_by_serial_number.htm
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 12h09
Bonjour .je voudrais me renseigner sur ma machine a coudre de marque SINGER n°Y7150465 avec facture de vente datant de 1932 et d'un montant de 1605 francs 50 cts acheté à la succursale de Millau+ accessoires (pieds divers et tournevis)+facture de vente + livret instruction que j'ai en ma possession ,merci de me renseigner sur la valeur estimé a ce jour
Réponse de nikitabis
Le 23/11/2012 é 18h27
Bonjour qui pourait minformer sur lestimation dune machine a coudre singer 377 avec son meubles merci a vous
Réponse de alexlaura
Le 20/02/2013 é 21h17
Bonjour j ai une machine a coudre singer modele 27k ou 28k est ce que vous pourer me dire c es quel modele , lannée et le prix merci d avance
Réponse de Ceyline
Le 12/03/2013 é 22h58
Je possède une Singer machine à coudre n°Y413583 avec table ; Je souhaite la vendre; pourriez-vous me dire sa valeur actuelle ? Cdt
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 11h16
Bonjour, Nous sommes négociant dans le textile (HRL 59110 La madeleine), justement nous avons une école le CIA - GAFIT qui possède également une machine à coudre les Tapis ou est inscrit Cimanco USA 7951. Cette école est à la recherche de pièce pour ce type de machine ou en acheter une Pouvez vous nous contacter 03 20 55 05 31 Mme KURZ afin de vous mettre en correspondance avec notre client, si toutefois vous seriez vendeur . salutations cordiales
Réponse de Véronique56
Le 19/05/2013 é 20h31
Bonjour, j'ai reçu en héritage une machine à coudre de marque Victoria datant de 1913 en parfait état de marche avec encore canettes de fil et accessoires.Le tout sur un meuble en bois datant de la même époque j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous pouvez m'en faire une estimation ou si il existe des collectionneurs pour ce genre d'objet. Merci d'avance de votre réponse