ESTIMATION MACHINE A COUDRE SINGER N° dans meuble - Page 4

Je suis en possession d'une machine à coudre singer numérotée SA121143 et serait désireux de connaître son année ainsi que sa valeur marchande. D'avan...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
ESTIMATION MACHINE A COUDRE SINGER N° dans meuble
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 16h49
Bonjour Je vous ecris au cas ou, j'ai deux machine a coudre singer que je veux remettre en route, je ne trouves pas les notices depuis plusieur années de recherches, pourriez vous me venir en aide, J'ai la S72065 ET LA y550832 si vous connaissez en plus leurs histoire je veux bien en savoir plus merci a vous
Référence(s) :
baroussemania
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 12h33
Bonjour j'aimerai estimer ma machine a coudre singer ( Singer Manfacturing C0 ) avec meuble en bonne état et en fonction de marche la référence est f1410133 merci .
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 14h16
Bonjour j'aimerai estimer ma machine a coudre singer ( Singer Manufacturing C0 ) avec meuble en bonne état et en fonction de marche la référence est f1410133 merci . J'allais oublier des chose elle est de 1911 et elle a été faite a Clydebank, Scotland
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 17h55
Bonjour j'ai une machine à coudre Singer manufacturing & co fabrication française n° SA374970 je ne trouve rien de l'estimation sur internet est ce que quelqu'un pourrait il m'aider svp
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 13h23
Bonjour, comment évaluer et connaître la date de fabrication, le lieu, et la valeur marchande d'une SINGER numéro 15 (canette centrale, pour famille), avec outils et accessoire d'origine sur son meuble. Dans un parfait état. Sur la notice est indiquée : Form K1863 ( est ce l'année de fabrication ?), 1.1929. Sur la machine le numéro de série est Y1781935, Par avance, merci pour vos conseils avises.
Réponse de willouhd1
Le 06/01/2014 é 19h41
Bonjour J ai en ma possession deux machine Singer Y387 et F996 plus une machine State(fabrication symilaire a Singer) apres nettoyage et huilage,elle refonctionnent comme au 1er jours incroyable,de plus se sont d exelentes machine,le point de couture est tres beau le seul probleme est ,que les differents pieds ont ete perdu avec les années et seul le pied standart est sur ces machines si quelqun a des accessoires pour ce genre de machine et qu il veut bien les cédés,je serais interessé merci willy
Référence(s) :
constatation personnelle
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 10h44
Bonjour, Je cherche à savoir la valeur de ma machine à coudre Singer, N°F6786552 modèle 15K Parfait état, pédale, un tiroir et fonctionne. merci!
Réponse de sylviec
Le 12/02/2014 é 14h35
Http://www.singerco.com/support/machine-serial-numbers/single-letter
Réponse de sylviec
Le 12/02/2014 é 14h36
Allez sur ce lien pour dater votre Singer...
Réponse de willouhd1
Le 12/02/2014 é 14h47
Suivant,les ventes de machines que je suis regulierement,les prix sont tres variable pour ce genre de machine(15 a 150 eur) pour exemple,je viens d acheter une Singer 127 et une Singer 28 pour 20 et 15 eur a remettre en etat bien sur,car elles ont ete tres longtemps imobilisées la 127 refonctionne a merveille a present,la 28 je doit encore faire son entretient complet Concernant ma demande d accessoires,j en ai trouvé aux etats unis et canada a bon prix malgré les frais de douane merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 16h37
ça me dit l'année merci, mais la valeur?...
Réponse de laetitia24
Le 20/04/2014 é 18h33
Bonjour je voudrais avoir une estimation pour une machine a coudre singer brk7 avec controleur au genoux. Numero de serie SA 054086. Merci pour votre reponse.
Réponse de ERIN
Le 26/06/2014 é 19h13
Bonsoir qui pourrait me renseigner sur une Singer électrique de 1935 ou un peu aprés série SA 707880 et si quelqu'un avait le manuel , merci cordialement
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 12h19
Bonjour, en regardant la machine à coudre que m'a laissé mon arrière grand mère, je ne trouve pas de renseignements sur cette marque: New Triumph, série n°158971, un autre 1 se ballade à la fin, je ne sais pas s'il est à prendre en compte...Manifestement, c'est une machine mecanique ssuperbe, richement décorée, et protégée par un superbe coffre entièrement marquété ( lui même siglé New Triumph). Sur le médaillon "Marque de fabrique", il est inscrit HAID & NEU. Voilà...quelqu'un de connaisseur peut-il me donner plus de renseignement sur ce bel objet?
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 13h43
Bonjour, Je possède une machine singer SA220052. est-ce que quelqu'un peut me donner des infos dessus. Elle est en état de marche. Merci Aurélien
Réponse de willouhd1
Le 08/09/2014 é 14h00
Bonjour le seul renseignement que j ai,elle date du debut 1935,par contre le modele ??faudrai avoir une photo
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 15h50
Donnez moi une adresse je vous envoie une photo. Merci Aurélien
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 12h18
Bonjour .auriez vous des photos s'il vous plait ? merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 12h08
J ai une singer 15k1863 Co. J'aimerais connaitre la valeur The Singer Manufacturing Co form K 1863 FR
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 16h47
La y2953785 est de 1925 valeurs entre 80 a 120€