Je suis en possession d'une machine à coudre singer numérotée SA121143 et serait désireux de connaître son année ainsi que sa valeur marchande. D'avan...
Bonjour Je vous ecris au cas ou, j'ai deux machine a coudre singer
que je veux remettre en route, je ne trouves pas les notices depuis plusieur années de recherches, pourriez vous me venir en aide,
J'ai la S72065 ET LA y550832 si vous connaissez en plus leurs histoire je veux bien en savoir plus merci a vous
Bonjour j'aimerai estimer ma machine a coudre singer ( Singer Manfacturing C0 ) avec meuble en bonne état et en fonction de marche la référence est f1410133 merci .
Bonjour j'aimerai estimer ma machine a coudre singer ( Singer Manufacturing C0 ) avec meuble en bonne état et en fonction de marche la référence est f1410133 merci . J'allais oublier des chose elle est de 1911 et elle a été faite a Clydebank, Scotland
Bonjour j'ai une machine à coudre Singer manufacturing & co fabrication française n° SA374970 je ne trouve rien de l'estimation sur internet est ce que quelqu'un pourrait il m'aider svp
Bonjour, comment évaluer et connaître la date de fabrication, le lieu, et la valeur marchande d'une SINGER numéro 15 (canette centrale, pour famille), avec outils et accessoire d'origine sur son meuble. Dans un parfait état.
Sur la notice est indiquée : Form K1863 ( est ce l'année de fabrication ?), 1.1929.
Sur la machine le numéro de série est Y1781935,
Par avance, merci pour vos conseils avises.
Bonjour
J ai en ma possession deux machine Singer Y387 et F996 plus une machine State(fabrication symilaire a Singer) apres nettoyage et huilage,elle refonctionnent comme au 1er jours incroyable,de plus se sont d exelentes machine,le point de couture est tres beau
le seul probleme est ,que les differents pieds ont ete perdu avec les années et seul le pied standart est sur ces machines
si quelqun a des accessoires pour ce genre de machine et qu il veut bien les cédés,je serais interessé
merci
willy
Suivant,les ventes de machines que je suis regulierement,les prix sont tres variable pour ce genre de machine(15 a 150 eur) pour exemple,je viens d acheter une Singer 127 et une Singer 28 pour 20 et 15 eur a remettre en etat bien sur,car elles ont ete tres longtemps imobilisées
la 127 refonctionne a merveille a present,la 28 je doit encore faire son entretient complet
Concernant ma demande d accessoires,j en ai trouvé aux etats unis et canada a bon prix malgré les frais de douane
merci
Bonjour je voudrais avoir une estimation pour une machine a coudre singer brk7 avec controleur au genoux. Numero de serie SA 054086. Merci pour votre reponse.
Bonsoir
qui pourrait me renseigner sur une Singer électrique de 1935 ou un peu aprés série SA 707880 et si quelqu'un avait le manuel ,
merci
cordialement
Bonjour, en regardant la machine à coudre que m'a laissé mon arrière grand mère, je ne trouve pas de renseignements sur cette marque: New Triumph, série n°158971, un autre 1 se ballade à la fin, je ne sais pas s'il est à prendre en compte...Manifestement, c'est une machine mecanique ssuperbe, richement décorée, et protégée par un superbe coffre entièrement marquété ( lui même siglé New Triumph). Sur le médaillon "Marque de fabrique", il est inscrit HAID & NEU. Voilà...quelqu'un de connaisseur peut-il me donner plus de renseignement sur ce bel objet?