Je suis en possession d'une machine à coudre singer numérotée SA121143 et serait désireux de connaître son année ainsi que sa valeur marchande. D'avan...
Bonjour a tous
je possède une machine singer très rare fabriquer en Amérique (USA)
je sais que c'est une veille machine mais je connais pas l'année de fabrication mais par contre j'ai le numéro de serré(G3879935)ET UN AUTRE DE 7431 pourriez vous me dire l'estimation de la valeur ainssi que la date de fabrication merci a tous
quelqu’un pourrez m' aider merci
Le prix d'un objet est fonction de la demande, et donc de sa rareté... Les machines à coudre anciennes sont très courantes, elles étaient très solides, et quasiment chaque ménage en avait un... Donc personnellement j'en ai plusieurs, que je n'ai jamais payé plus de cinquante euros, et plus souvent autour de 25 euros, et elles sont toutes en très bon état. Avec un peu de chance et si votre machine est dans un état parfait la cote peut certainement monter, mais vraiment j'ai quelques doutes...
Bonjour, possédant une singer y5355676
Fabrication anglaise avec manuel d'instruction et le certificat.
Elle daterai entre 1927-1929.
A combien elle se vendrai ?
Bonjour,
j'ai acheté une machine à coudre dans un vide grenier de St Antoine le 19/04
une personne pas trop honnête car la machine présente des défauts
il me manque des pièces pour la faire fonctionner.
machine à coudre singer n15 1933 matricule y546513
si vous avez des pièces a me céder.
merci de prendre contact
Bonjour j'ai trouver une singer thé singer manufacturing fabrication 1935 environ lettre SA avec boîte bois à pédaler j'aurais aimais savoir sa valeur si vous pouvais m'aider toute info sera la bienvenue cordialement à tous
Elle est avec son livrée complète et très bonne état merci
Bonjour je suis dans le même cas que vous pour information je suis allée sur le site needlebar machine haid & neu et visualiser le modèle et numéro de série et je fais mes recherches à la base les machines à coudre sans préfixe de lettres était fabriquer avant 1900 J espère que cela vous a aidé
Cordialement
Bonjour j ai une machine à coudre singer ref sa 176714 j aimerai connaitre son histoire lieu de fabrication année toutes les infos concernant cette machine merci de vos réponses
Bonjour, je viens de récupérer une machine a coudre de ma grand mère. Singer manufacturing fabrication france et le numéro de serie : sa 294960. Pourriez-vous me communiquer l'annee de fabrication s'il vous plait. Merci
Bonjour j'ai une machine à coudre 15k88 le numéro de série est SA331139 qui peut m'en dire plus je sais qu elle a été fabriqué en France vers 1935 je souhaite la vendre
BONJOUR J AIMERAI SAVOIR POUR LA MACHINE DE MON ARRIERE GRAND MERE SINGER AVEC MEUBLE IMPECABLE B240817
photo sur demande pour collectionneur merci
MERCI