Estimation pièce de 5 F argent année 1852 L.Napolé

Estimation d'une pièce de 5 francs année 1852, pièce Louis Napoléon Bonaparte, ARGENT
7 réponses pour «
estimation pièce de 5 F argent année 1852 L.Napolé
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 01h32
écoute ta question m'instéresse aussi parce que j'en posséde une aussi.
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 09h48
Bonjour il faut regarder la lettre d'atelier placée sous le buste à droite à côté du nom du graveur (cela s'appelle un différent) dans votre cas il s''agit d'un A OU BB DEUX B L'un contre l'autre avec le A de 5à10 EUROS MONNAIES TRES COURANTE AVEC BB DE 40 à 182 EUROS MONNAIES PEU COURANTE Selon l'état, il faut qu'elle ait de beau reliefs, pas de coups il faut pouvoir définir les yeux les oreilles la barbiche,les cheveux bref, de beau reliefs partout!! 16;116;664 exemplaires pour la A 41.377 POUR LA BB cordialement
Référence(s) :
GADOURY LES MONNAIES FRANCAISES
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 14h36
Pour la 5 frs 1852bb je suis acheteur merci de me contacter au stephanes27@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 15h16
Bonjour, a tous... A l'heure actuelle un louis d'or de 20francs de 1903 je dirai quelle est dans un etat TTB et je souhaiterai avoir une estimation svp?!...merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 12h25
Bonjour, j'en aie une mais pas de A ni de BB de gravé rien, seulement le nom Barre. Est ce qu'elle a une certaine valeur. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 19h28
J' en possède une de 5 franc année 1952 de napoleon si sa interesse christi_tt@hotmail.fr
Référence(s) :
piece de monnaie
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 00h34
Si vous etes des collectioneurs et vous avez besoin de piéces de monnaies <maroc,espagne,france et b. d autres pays,n hisitez pas a me contactez E.Mail/ amanellah1996@yahoo.fr