Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Estimation temps de travaux plomberie chauffagiste

Question de santi49 le 25/12/2009 à 08h52
Combien faut-il prevoir de temps pour -procéder au remplacement d'un radiateur en fonte -mettre un robinet thermostatique sur ce radiateur -changer 1 mitigeur de douche merci votre aide
3 réponses pour «
estimation temps de travaux plomberie chauffagiste
 »
Réponse de rufuss
Le 25/12/2009 é 09h56
Si tu n'as pas de travaux de tuyauterie ou soudure à faire , ca peu être très rapide pour la robinetterie et de l'ordre de 2 heures pour le radiateur . il faut savoir que si c'est un plombier qui te fait ca dans un cadre professionnel , ils comptent souvent 1/2 journée pour de la robinetterie et 1 ou 2 jours pour un radiateur . Bye
Référence(s) :
Moi je fais mes travaux de plomberie moi même !
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 20h21
En 4 heures cest fait.je suis plombier on ne s amuse pas a exagerer les heures sur le chantier sinon on a pas les chantiers... il n y a pas que des voleurs en plomberie
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 02h13
Le temps estimé est bon. C'est bien 4 heures qu'il faut pour faire ce travail.