Etat des lieux après reprise d'appart par proprio

Bonjour Mon propriétaire m'a informé qu'il reprenait l'appartement que je lui louais pour sa fille (il n'a pas mis le nom et l'adresse mais je ne veux pas chipoter). Cependant, connaissant bien l'attitude de mon propriétaire qui a refusé tout les travaux, m'obligeant à payer de ma poche un changement de ballon d'eau chaude, de fenetres parce qu'elles pourrissaient, je crains que l'état des lieux se fasse encore une fois à mon détriment histoire qu'il garde les deux mois de caution. autrement dit, il pourrait financer à mes frais une remise au norme de cet appartement (qui est vieux mais que je rends en état parfait). Que puis je faire ? Quels sont mes droits si je vois que cela se déroule de manière compliquée ? merci de votre aide YR
1 réponse pour «
Etat des lieux après reprise d'appart par proprio
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 20h09
Merci de toutes vos réponses très utiles et dignes des experts vantés par ce site. Bonne continuation à vous....