Etat des lieux

Question de jacklhyn le 21/08/2009 à 15h06
Bonjour J'ai déménagé de mon ancien appartement en septembre 2008. Le propriétaire a refusé de faire un état des lieux de sortie alors que nous en avions fait un quand j'ai pris l'appartement. Pour ne pas avoir d'ennui, car il me menacé au tél pour récupéré les clefs je lui ai rendu. A ce jour, il ne m''a toujours pas redonné ma caution prétextant que des travaux avaient dû être effectué dans l'appartement. Je conteste ces travaux car, je l'avais informé de ces problèmes plusieurs fois durant les 2 années avant que je ne parte et il n'a jamais rien fait réparé alors que c'était à lui de le faire (cf état des lieux entrant). J'ai appris par la suite qu'il agissait de même avec tous les locataires. Il en a plus de 40!! Comment puis je récupérer ma caution? Merci de votre aide
1 réponse pour «
Etat des lieux
 »
Réponse de TI1000
Le 30/01/2010 é 09h48
VOUS NE SAVIEZ PAS QUE LA MAJORITE DES BAILLEURS ETAIENT DES VOLEURS . CERTAINS POSENT DES QUESTIONS SUR CE SITE, CONCERNANT LA NON RESTITUTION DU DEPOT DE GARANTIE, NOUS PASSONS PLUSIEURS JOURS A TRANSMETTRE DES REPONSES ET A POSER DES QUESTIONS POUR AFFINER NOTRE REPONSE. JE PASSE PARFOIS 29 REPONSES SUR UNE SEULE QUESTION, ET A LA FIN, LE LOCATAIRE ME DIT" hier, on a rencontré le bailleur,finalement on va leur laisser la caution, car les murs sont jaunies" ALORS JE LEUR DIT BEAUCOUP DE BRUITS POUR RIEN;;;;;SI VOUS, LES LOCATAIRES VOUS NE FAITES PAS RESPECTER VOS DROITS, A QUOI CELA SERS QUE LE LEGISLATEUR A FAIT DES LOIS PROTECTRICES POUR LE LOCATAIRE