L'état d'étude du dossier

J'ai fait demande de selection de québec et j'ai versé la somme demandé 24/08/2009 par chéque certifié nom;kaci prénom;lazazi nationalité;algerienne
2 réponses pour «
l'état d'étude du dossier
 »
Réponse de elhouari2005
Le 25/12/2009 é 12h48
Moi aussi j'ai fait un dossier d'immigration au quebec depuis mars 2008. appelle moi au 06 63 38 58 33 pour parler avec vous. moi j'ai des amis au quebec
Référence(s) :
mai amis
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 13h07
Je vous souhaite une bonne chance, moi je ss entrain de préparé mon dossier mais je ne sais quelle banque pour acheter le checque de paiement. vous serez bien aimable de me donner l'adresse de la banque en Algérie. Merci