Etat segnalitique et des services

Bonjour monsieur le chef de l,administration voila j,ai un ariere grand pere qui a defendu les couleurs française pendant 18ans de service et il etais penssioner les anees 50 veullez me dire si je peut avoir ses etat segnalitique et des service jai perdu ces papiers pendant la gueree de la,algerie merbouti mohamed arab nee le 1891a Tadmait Camp de marichal veullez agree monsieur le chef de l,adminstration tout mes salutation respectueuse
1 réponse pour «
etat segnalitique et des services
 »
Réponse de bernard75
Le 02/06/2013 é 18h27
Bonjour, Essayez de vous renseigner au Bureau Central des Archives Administratives Militaires de Pau en adressant un courriel à: bcaam-pau@dsn.sga.defense.gouv.fr