être sirène ?

Question de Kidumi57 le 07/04/2012 à 13h47
Bonjour, alors j'aimerai savoir si c'est possible ou pas d'être une sirène, parce que j'ai étais voir sur plusieur site et a chaque fois il y avait quelque chose de different ! Depuis que je suis toute petite c'est mon rêve. J'ai essayée plusieur chose pour en devenir une mais rien ne marche la seule chose possible, c'est d'acheter un deguisement mais ce serai mieu dans être une en vrai. Si vous savez comment faire dites le moi svp. merci
6 réponses pour «
être sirène ?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 07/04/2012 é 14h05
Non, les sirènes n'existent pas sauf dans les contes et les dessins animés ... c'est comme le Père Noël, ça n'existe pas non plus, comme les éléphants roses .... désolé de te décevoir .. maintenant, tu trouveras des gens qui te diront le contraire mais c'est des bêtises ...
Réponse de Kidumi57
Le 07/04/2012 é 15h05
Oui, je pensée aussi mais comme il y a des gens qui disent que c'est vrai d'autre pas je voulais en être sur. merci de ta reponse
Réponse de frantzdijoux
Le 07/04/2012 é 15h23
Tu vois, sur plusieurs sites, il y adifferentes versions de comment devenir une sirène , mais tout ça c'est des histoires, les sirènes sont des creatures legendaires ( ça vien du mot légende , c'est-à dire des inventions , des histoires qui mêlent le réel et le merveilleux, l'imaginaire , le mythologique , des choses qui n'existent en fait que dans l'imagination des conteurs )... Comme certaines personnes, en general des petites filles, ont envie d'y croire , il existe des personnes qui profitent de leur credulité pour leur donner toutes sortes de recettes pour leur transformation mais ce ne sont que des contes à dormir debout. Comme personne n'arrivera à se transformer, certains iront jusqu'à acheter des fausses queues en silicone , ce qui fait bien l'affaire de commerçants sans scrupule . Vois-tu , moi je crois en Dieu , quelqu'un qu'on n'a jamais vu mais qui existe et qui agit dans l'univers. Et ça ce n'est pas un mythe , cad des legendes , mais c'est la verité ..... Veux-tu en savoir plus ?
Réponse de Kidumi57
Le 07/04/2012 é 17h38
Oui, je veux bien. Merci de prendre du temps pour m'expliquer tous ça.
Réponse de comment faire ?
Le 25/02/2013 é 22h20
Salut moi je pense que les sirenes existent peut-etre qu'on ne peut pas le devenir mais si on essait pas qui le fera ? moi j'y crois ... ca fait longtemps que tu as fait ce sujet et je voulais savoir si tu etais devenue une sirene ?
Réponse de frantzdijoux
Le 27/02/2013 é 06h39
Bonjour Kidumi57, apparemment je n'avais pas vu ton message du 0704/12 à 17 h 38 car je n'y ai pas repondu. Es-tu toujours interessée pour en savoir plus concernant Dieu ? Crois-moi, c'est une expèrience extraordinaire de Le connaître ... Tu peux m'écrire sur ce site ou à l'adresse suivante :