Etre VIP 1 an sans payer

Si vous nivo 3 ou + Donner moi:votre pseudo+mot de passe Et je ne pirate ps sur la tete de toute ma famille et de moi PROMIS JURE!!!!!!!!!!:)
3 réponses pour «
Etre VIP 1 an sans payer
 »
Réponse de sabrina100000
Le 23/10/2013 é 20h30
C'est n'importe quoi on ne connait pas ton speudo ton email on s'ait meme pas qui tu es sur moviestarplanet et de toute façon je te crois pas moi je m'apelle Laurabelle5867 sur moviestarplanet et je sais comment etre vip 1ans gratuitement sur msp (moviestarplanet) 1. vous me demandez en amie 2. vous regarder touts mes films et noter 5 étoiles 3. regarder trois de mes looks et mettez love it 4. regarder touts mes artboks et mettez love it 5. vous me faites un souhait ou un cadeau 6. mettez love it à ma chambre 7. faites-moi un oto votre email comme ça je vous envoie un message vous me dites aussi si vous voulez etre vip 1 semaine,1 mois,3 mois ou 1 ans voilà c'est tout bise je ne ments pas promis moi je ne pirate pas les gens c'est pas dans mon habitude de faire ça j'adore mon compte je suis niveau7 avec de jolis habits et avec plein d'amies et je veux pas pirater les autres croiyez-moi je ne ment pas je vais vous faire VIP et pour gagner 300 starcoins chaque jour mettez cet email oka.marie@ymail.com voilà cette tecnique marchera toujours pas besoin de chercher toujours des codes de toute façon il vous dirai jamais les codes après si voulez achetez une carte cadeau vous etes de faire ce que vous voulez mais cette technique est faite pour vous évitez de payer à chaque fois un abonnement VIP voilà et voici un code que j'ai pas encore utiliser ce code vous permet de gagner un boonie et 1000 starcoins il ne peut etre utiliser que 5 fois c'est à dire vous pouvez donc le donner à vos meilleurs amis mais réfléchissez bien donnez-le à ca que vous ayez confiance et ce code est FNAjjjQQES voilà bonne chance ne faites pas d'erreur sinon ça ne marchera pas et en voici un autre Zrealizuj Tutaj bon bise je sais que j'ai beaucoup une toute dernière chose rapellez-vous ces tecniques marcheront toujours
Référence(s) :
pleins de secrets cachés dans moviestarplanet
Réponse de sabrina100000
Le 23/10/2013 é 20h51
Demandez-moi en amie svp mon pseudo est Laurabelle5867 sur moviestarplanet j'espère vous avoir aider voilà tout simple suivez mes conseil et vous serez vip voilà facile!!! Vous pouvez aussi le dire à vos amis ça ne me gene pas du tout vous pouvez utilisé cette technique peut importe votre niveau ça marchera croyiez-moi svp je ne ment pas je suis pas une menteuse sinon j'aurai demander votre mot de passe je dis ça pour aidez pas pour pirater je vous le répète encore je ne suis pas une pirateuse seuls les pirateurs ou les pirateuses demandent le pseudo le mot de passe et après à quoi ça me servirai de pirater à rien je l'ai fait ça marche n'écutez pas ce qui dises que ça ne marche pas écoutez-moi vous savez pourquoi j'en suis aussi sur parce que avant de vous dire tout ça une amie l'a testez et moi aussi je l'ai testé et si vous ne me croyer pas vous serez pas vip c'est tout oilà
Référence(s) :
je ne ment pas pas de piratage je ne frime pas alors écoutez-moi s'il vous-plait
Réponse de sabrina100000
Le 23/10/2013 é 20h56
Voilà mon email oka.marie@ymail.com je vous le donne pour que vous puisiez me connectez et me parler en cas de difficulté ou en cas de compréhension. Salut, et à plus