Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

étude de projet élevage poule en plein air

J'aime bien que vous m'aidiez sur ce sujet; pour une étude de projet pour l'elevage de poule en plein air. merci à bientot
28 réponses pour «
étude de projet élevage poule en plein air
 »
Réponse de allingot
Le 12/02/2009 é 19h19
Un projet en poule plein air. mais pour quelle fin? si ce projet concerne la production de poule evc vente des oeufs en direct au consommateur, il faut limiter la producdtion à 249 poules. cela permet de simplement déclaré l'élevage auprès de la Direction des services vétérinaires sans etre soumis à la recherche des salmonelles. par contre il y a des conditions de mise en vente des oeufs. dans tous les cas je conseille de suivre une formation spécifique à cet élevage pour ne pas prendre de risque autant sur le plan des investissements et de la rentabilité que de la gestions de la production pour la mise en vente.
Référence(s) :
je suis formateur en élevage de volailles.
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 20h51
Bonjour je suit actuellement en étude pour réaliser un atelier de poule pondeuse pour mon installation je voudrais faire un élevage de 20 000 pondeuse en plain aire que faut il que je face pour un telle projet j'ai deja des devis pour un batiment, un acheteur d'oeufs cordialement
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 16h22
Bonjour je travail pour la société Evialis , ancienement guyomarch', je m'occupe justement de la réalisation des projets en poule pondeuse plein air, j'ai vu votre message en recherchant de la bibliographie sur la pondeuse ...pour plus d'info vous pouvez me contactez par mail, joiry@evialis.net, ou au 06 72 87 42 32
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 22h01
Je suis actuellement en création d'un atelier de 24 000 poules pondeuse plein air et les demarches ne sont pas si simple. 1- achat du foncier 2-l'autorisation d'exploiter 3-la formation obligatoire pour les aides d'installation 4-le choix du batiment et des équipements 5-le partenaire financier 6-les partenaires commerciaux 7- le buget total par poule
Référence(s) :
je suis technicien avicole pondeuse
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 16h37
Fddfcx n vgb vfh bvgfy gc fbv hbb bghb , hh bbn bnbhbnvbhjbnv b g bjn n bn hh h b, njbhg jhbnv hh jghjvg nhn gk guukl, hj n huuihjh nhjnbvct hgbfyjuhn hghjghjbghj bfg v f cftgvffgvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtg bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv yyyyyyyyyyyy ggggggggggggggggggggggggggdcfddtcdx ffy vtgh vhgfhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhlllllllll jjjjjjjlllllllllllllhhhhhhhjjjlllllkkkkkhjllljkllllllllllllllllllllllllllllljjjjjjjjjiiiiiiii bhgvghvbcgvb
Référence(s) :
cg gffhbvgffbgcvubb fb bv bv bjvfggd fr fdtygh gfyv fhvvcg ghvgfv hjvf chg ghgbn vh nvy nvyh vfy gvhgj g h hhghbvg gb gv jhgvg g hgg g bnvggh gcgn f f f fdxswvc c
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 10h24
Bjr quelqu'un peut m'aider svp .j'aimerais installer un élévage de poules pondeuses dans un pays africain,mais il me faut d'abord mettre le projet sur papier pour obtenir le financement comment faire ? vous pouviez me repondre au pouiwenden@yahoo.fr à peut près 20000 poules pour commencer .merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 03h07
Salut je peux crée un projet élevage et vente œuf ici au Sénégal ziguinchor mai j'ai né jamais faire l'élevage et je Ve un aide financier sur set projet. pour que je monte sa et comment sa passe c projet je Ve vraiment crée set projet par c que je c que sa massera ici et merci devance
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 03h12
Salut je peux crée un projet élevage et vente œuf ici au Sénégal ziguinchor mai j'ai né jamais faire l'élevage et je Ve un aide financier sur set projet. pour que je monte sa et comment sa passe c projet je Ve vraiment crée set projet par c que je c que sa massera ici et merci devance. MAIL doubi.doubi@hotmail.fr ou +221 779 486 870
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h01
Bonjour Je suis un jeune Sénégalais résident en Belgique, je suis élève de soudure et un peut de usinage mais j'aimerais monter un projet d'élevage au Sénégal mais je n'es jamais fais la formation. Si c'est possible de le faire en formation accélère j'aimerai bien que vous me m'informer S.V.P Je vous remercie
Référence(s) :
;
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 12h48
Merci de bien vouloir maider. J'ai un exposer sur les poules en plein air et jai besoin daide. Merci
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 00h18
Bsr le meilleur contacter dsv
Réponse de Antoine22130
Le 28/02/2011 é 20h01
BONJOUR je souhaiterais savoir si transformer un elevage de canard de type industriel en elevage de canard plein air est interessant ???? merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 22h26
Transformer du canard indus en plein air est plus rentable mais au niveau ICPE je ne connais pas la réglementation car pour de la poule il faut prévoir 4.3m2 par poule pour le parcours pour respecter l'azote en zes. je suis éleveur de poule plein air.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 22h28
Pour ton exposer que veux tu excatement
Réponse de Antoine22130
Le 01/03/2011 é 09h51
Ce n est pas un Exposer mais une réflexion car j'ai un Batiment qui A besoin d' être bien rénover et pour cela je me posais la question de le transformer en Batiment plein air pour les canards Est ce le bon choix
Référence(s) :
Éleveur
Réponse de inadias
Le 05/04/2011 é 15h10
Bonjour à tous je suis un producteur de poules de fermes, je produit les oeufs et les poussin ainsi le le chaire, je suis à la recherche du clienteles et aussi du coollaboration etrangere. pour ceux interressé merci de me contacté.
Référence(s) :
Saidani hamda
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 16h04
Je suit un future producteur poule pendeuse bio en Tunisie si sa vous interesse une collaboration krichen@wanadoo.fr 0611056601
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 17h57
Ou puis je me renseigner pour avoir des informations?
Réponse de inadias
Le 18/05/2011 é 18h05
Quel Type d'information vous cherchez?
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h27
Bonjour les connaisseures de poules pondeuses en pein air je connais rien dans ce metier et comme meme je veux le crée parceque je l adore et j aime les poules j ai besoin d aide svp..svp..svp algerie play-boyali@hotmail.fr 00216556978800
Référence(s) :
algerie 00216556978800