Faire le troisième cycle à l'ISPRIC

Je suis un fonctionnaire de police j'ai eu ma maitrise en droit privé (carrière judiciaire) a la FSJP de BAMAKO . Est-il possible pour moi d'avoir une bourse d'étude pour faire le troisième cycle (DEA en droit privé ) au MALI (a L'ISPRIC) ? J'aimerai avoir une meilleure connaissance en droit pour respecter et faire respecter le droit de l'homme de la femme et de l'enfant Par sergent/chef de police Tianegue Coulibaly 14 arrd BAMAKO
1 réponse pour «
Faire le troisième cycle à l'ISPRIC
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 01h31
Votre école n'a plus de réputation,surtout avec le DEA droit privé de la 6è promotion:nous avons su beaucoup d'irrégularité par rapport a l'obtention de diplôme dans votre;ces une question de genre et de sexe;ceux qui mérite ne sont pas du tout mieux récompenser;j'avoue que déjà ,moi en tant que ambitieux a faire le DEA je prepfer L'UCAO car ces pratique indigne bafoue la dignité des bénéficiaire de l'attestation et ledit diplôme ne serait jamais crédible;ces vraiment décevant.un dictons dit ceci.donner à César,ce qui appartient. votre école était vraiment crédible auparavant, mais dépuis 2005 à nos jour ces devenu un centre de blanchissement et de la bordelerie. Nous demandons vraiment à l'Etat malien de retirer l'agrément a cette institut. les professeur comme soit disant professeur assermenté Dieunodort NNzouabert,qui ne pense que le sexe que d'enseigne.Nous nous avons peur car nous nous demandons quel avenir pour la jeunesse malienne et futur auditeur. Le directeur général Mohamed GAKOU est au courant de ces pratiques mais ne dit mots ce qui explique sa complicité. Je me demande comment expliquer la situation d'un auditeur qui échoue,et qui n'avait pas son sur la liste des admis et vient délibérément que sa réclamation a abouti,quel est donc le sort de ceux qui n'ont pas été admis comme la première?n'ont -il pas payer les même frais quel favoritisme? En DEA comment quelqu'un qui ne fait pas le mémoire soit admis au profit de ceux qui les ont fait? les programme n'ont pas été respecter notamment celui du droit commercial lequel ,qui devrais faire 50heures de cours,qui malheureusement n'a fait que 25heures quel chevauchement du programme? Comment comprenez vous que quelqu'un qui sais pas écrire "deuxième"ait le diplôme du DEA ? l'effectif du DEA6 au départ était 47 et au final il ya 11 admis, Est ce les enseignements ne doivent il pas se remettre en cause? contrairement à la promotion droit publique. Le vieux Diaw Diouf doit être en ce moment très très déçu du comportement de l'administration de l'Ispric et celui de Mayatta Mbaye NDIAYE et de NZOUABERT. par conte, vous pouvez être fière du professeur EL hadji MBOUP et le Professeur DIARRAH Boubacar,les ainés ont sentis en eux la maturité,l'impartialité et la pédagogie. M.le doyen NDIAW DIOUF, prenez votre disposition enfin d'interdire la Formation du DEA sous tutelle de l'ISPRIC et nous vous suggérons de le faire en synergie avec l'Université Catholique du MALI ou l'ISFRA. Pour votre connaissance M.le doyen ,les auditeur DEA6 envisage une action contre L'institut et demanderais au département du tuteur , a l'Assemblée Nationale,à la présidence de la république, au CAMES la fermeture de cette blanchisserie de Niamakoro. Affaires à suivre.............
Référence(s) :
moussa THIAM