670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire le troisième cycle à l'ISPRIC

Question anonyme le 22/09/2011 à 02h21
Dernière réponse le 29/12/2012 à 01h31
[ ! ]
Je suis un fonctionnaire de police j'ai eu ma maitrise en droit privé (carrière judiciaire) a la FSJP de BAMAKO . Est-il possible pour moi d'avoir une bourse d'étude pour faire le troisième cycle (DEA en droit privé ) au MALI (a L'ISPRIC) ? J'aimerai avoir une meilleure connaissance en droit pour respecter et faire respecter le droit de l'homme de la femme et de l'enfant Par sergent/chef de police Tianegue Coulibaly 14 arrd BAMAKO
Répondre
1 réponse pour « 
Faire le troisième cycle à l'ISPRIC
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 01h31
[ ! ]