Etudiant étranger risque d'exclusion parceque aucun exam fait

Bonjour, je suis un étudiant marocain à paris en marter1, dés mon arrivé je suis confronté à beaucoup de problèmes financiers qui ont fait que je pouvais plus aller en cours et j'ai fait aucun examen. je suis sure que je serai exclu de la fac et j'aurai des problèmes à renouveler ma carte de séjours. J'aimerai avoir vos avis et vos conseils pour tenter quelque chose. Comment je peux faire pour éviter l'exclusion? Aurai je le droit de chercher une autre université? Est ce mon cas est fréquent et est que je peux avoir l'aide d'une assistance sociale? Comment je dois faire pour renouveler mon titre de séjours ? Merci d'avance.
1 réponse pour «
Etudiant étranger risque d'exclusion parceque aucun exam fait
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/03/2014 é 12h50
Ne tenez pas compte du dernier message qui est bien entendu une arnaque.