669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'eau arrive dans le tambour mais elle ne tourne pas???

Question de group4sec le 22/01/2011 à 06h36
Dernière réponse le 11/06/2014 à 10h47
[ ! ]
Bonjour, Voila mon problèmes ? Ma belle mère possède une machine miele ,le problèmes est que l'eau arrive dans le tambour et au moment de la mises en routes du tambour le voyant d'eau s'allume sur la face avant (voyant rouge) , et le tambour ne tourne pas ? Le tambour tourne normalement sans aucun bruit bizarre,sur la fonction essorage. De ce fait je suppose que je peux annuler un problèmes moteur et un problèmes courroie. A votre avis serait ce un problèmes électronique ou un problèmes mécaniques? Merci d'avance pour votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
l'eau arrive dans le tambour mais elle ne tourne pas???
 »
Réponse de jplg
Le 22/01/2011 é 10h51
[ ! ]
BONJOUR Vous m'avez pas indiqué le modèle de votre appareil,la linge ,sèche linge rien ne me l'indique. Si votre appareil ces remplie d'eau et que celle-ci ne démarre pas:Vérifiez la résistance de chauffe dans un premier temps .Puisque vous me dite que le tambour tourne,donc la courroie est bien en place,le moteur tourne,en conclusion votre machine est en attente de chauffe vérifier se point,soyez le plus précis possible SVP. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de group4sec
Le 22/01/2011 é 15h06
[ ! ]
Bonjour, vraiment désolé ,c'est une machine a laver miele w834. Je ne suis pas vraiment sur mais je pense que le problèmes vient de la pompe a eau, elle fait un drôle de bruit (style vibration ) et le débit est très faible . J'ai enlever le tuyau de remplissage (sortie de la pompe) et lors d'un cycles de lavage le débit est très faible (+/- 1l/min). Quand je démarre un cycle ,tout ce passe normalement ,et après +/- 1min le voyant rouge de problèmes de remplissage s'allume. Je tient a précisez que sur le cycle a froid le problèmes est similaire. Merci encore pour votre réponse
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/01/2011 é 17h30
[ ! ]
BONJOUR La machine se remplit très lentement: Assurez-vous que: 1/Le robinet d'eau est assez ouvert et qu'il coule correctement. 2/Le tuyau d'eau n'est pas plié ou coincé. 3/Le filtre de l'électrovanne est propre. 4/L'électrovanne débite correctement (la vibration peut être lui). 5/Vérifiez bien que l'eau arrive bien dans votre appareil avec un débit correct,si c'est non incriminé l'électrovanne,avant de poursuivre,sur une autre piste,plus vous serez clair dans vos questions,et plus vite vous serez aviser sur telle problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 23h02
[ ! ]
Ma machine est en panne depuis 2 jours...l eau arrive normalement mais le tambour ne tourne pas ..et le programmeur fonctionne ..et la vidange se fait
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/06/2014 é 10h47
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez si la courroie est bien en place, visitez par le dessous de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'eau arrive dans le tambour mais elle ne tourne pas???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.044