Eventuellement photocopie d'acte

Mon père Mr PAUPARD Edmond Marie Léandre né le 25 février 1916 à Fort de France, habitait au 30 bis rue François Gaumet à Pieds en Beauce 45130,, nous ayant abandonné dés notre enfance, il se trouve que sa veuve Me PAUPARD Simone geneviève madeleine est restée étrangement silencieuse en effet, notre père est décédé le 19 octobre 1999 cette information est arrivée à notre connaissance qu'en avril 2012 par la demande d'un acte. sachant que sa veuve est toujours de ce monde, nous voudrions savoir si notre père a établit un acte au dernier du vivant remerciements
1 réponse pour «
eventuellement photocopie d'acte
 »
Réponse de canounet
Le 03/08/2015 é 17h53
Je suppose que c'est un office notarial (ou une administration) qui vous demande cet acte vous pouvez le contacter pour renseignements