Eviter les arnaques pour prêts entre particuliers

Question de miora le 10/02/2011 à 12h04
J'aimerais éviter les arnaques sur internet sur les prêts entre particuliers en recherchant des fonds pour agrandir mon entreprise ; aidez moi, je suis à Madagascar
6 réponses pour «
Eviter les arnaques pour prêts entre particuliers
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 04/03/2011 é 05h28
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Réponse de anti.arnaque
Le 11/03/2011 é 06h02
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel... attention
Réponse de sammuel
Le 09/08/2011 é 01h56
Credit entreprise et crédit pro : meilleure banque pour professionnel Quand on a une entreprise, le partenaire bancaire est un élément fondamental et essentiel de la réussite. La banque, présente à la création de la société, accompagne sa croissance, en lui accordant l’argent et les crédits nécessaires à l’investissement. Mais comment faire si on n’a pas d’apport, pas de garanties, et que l’emprunt doit être rapide ? Un crédit pro ne se fait pas à la légère, tout comme une entreprise ne se fonde pas sur un coup de tête. Trouver la bonne banque, le bon banquier, qui prête de l’argent pour créer son entreprise ou pour investir dans sa croissance n’est pas facile. Il faut être bien préparé, avoir un projet solide et un grand pouvoir de persuasion, en plus de solides garanties. Mais avant de demander un crédit, tout commence par la création d’un compte bancaire pro… ecrivez-nous a votre email: samsouley@gmail.com
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 09h26
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 23h24
Bonjour nous sommes un organisme de prêt merci de bien vouloir nous contacter sur notre site http://www.ceprimafinance.tk Respectueusement Delarue
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 23h26
Bonjour nous sommes un organisme de prêt merci de bien vouloir nous contacter sur notre site http://www.ceprimafinance.tk Respectueusement Delarue