Arnaques avec des prêts entre particuliers

Question de claudiomesquita le 29/04/2011 à 15h45
Bonjour, Je m'appelle Claudio, j'ai 25 ans et je vais être père famille d'ici peu. Je me suis fait arnaqué pour passé 3 salaires mensuels à causes de faux prêts en particuliers! SVP avez vous une liste de personnes qui font réellement des prêts car je ne peux plus me permettre de perdre encore de l'argent! Merci d'avance! Ca serait très urgent car à cause de ces arnaques, j'ai de gros problèmes à cause que j'ai cru les personnes et j'ai envoyé l'argent pour des frais au lieu de payer des factures. Maintenant on est sur le point de se faire mettre à la rue et j'aurais besoin cette fois ci d'une personne réelle qui fait de vrai prêts! Nous avons un très bon salaire dans le ménage entre ma femme et moi même pour le remboursement! Nous en serons extrêmement reconnaissant si vous pouviez me donner une liste des personnes qui font réellement des prêts, je vous en serai infiniment reconnaissant!
15 réponses pour «
Arnaques avec des prêts entre particuliers
 »
Réponse de jplg
Le 29/04/2011 é 16h12
BONJOUR Ne faite jamais de prêt de particulier à particulier,vous vous être fait prendre par des personnes qui sont sur la côte d'ivoire,voir autre pays de l'est,lisez bien se qui est écris,mais jamais de pret!!
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de anti.arnaque
Le 29/04/2011 é 16h22
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Réponse de jplg
Le 29/04/2011 é 16h39
BONJOUR MONSIEUR,anti.arnaque,il est vrait que des personnes vulnérables se fasses apprendre encore si facilement,et aucun recours Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de anti.arnaque
Le 30/04/2011 é 07h00
Encore des frais a verser d'avance...
Réponse de budgetplus
Le 02/05/2011 é 09h00
Non pas du tout les frais sont versé après le déblocage des onds?
Réponse de anti.arnaque
Le 02/05/2011 é 10h39
Quel type de frais faites-vous allusion ?
Réponse de budgetplus
Le 02/05/2011 é 12h52
Les frais de montage du dossier selon la loi que je respect, je ne perçois aucun frais si aucune sommes d'argent n'est attribuée par un organismes financier. De plus, je tiens à vous dire que je travail pour 0€ si je ne trouve pas de solution. Et les frais sont versé par l'organismes car inclus de le plan de financement. Vous connaissez la devise tout travail mérite salaire, et bien c'est ma devise mais qui n'est pas toujours d'actu car des solutions ne sont pas possibles pour tous le monde. En espérant, vous avoir répondu.
Réponse de claudiomesquita
Le 03/05/2011 é 11h44
Bonjour, Je vous ai envoyé un mail durant le weekend, est-ce que vous l'avez reçu? Juste me confirmer que vous l'avez bien reçu. Je vous remercie.
Référence(s) :
budgetplus
Réponse de desireekeig
Le 11/05/2011 é 21h58
Ne perder pas votre temps avec budgetplus. Cette personne est complètement incapable, voire une mythomane. Vérifier son code APE "Aide aux personnes" Ceci ne veut rien dire. Méfier-vous. Madame Mathurin connais rien au métier de conseil et n'est même pas un courtier digne de ce nom....... Bien cordialement D.
Réponse de sammuel
Le 09/08/2011 é 02h06
Credit à deux : le co emprunteur Financer un très gros achat n’est pas chose simple pour la plupart d’entre nous. Rares sont ceux qui peuvent acheter leur maison sans avoir à faire un crédit. Presque tout le temps, un gros achat, et à fortiori un achat immobilier, se fait à deux. L’union fait la force, comme on dit, et se mettre à deux permet d’obtenir de meilleures conditions d’achat et de crédit. Acquérir un bien de valeur importante à deux personnes est fort heureusement réglementé, et permet de se simplifier la vie au moment d’obtenir un prêt bancaire. En revanche, ceci implique des devoirs et des contraintes, que nous allons voir. Définition de co-emprunteur Crédit plus facile à obtenir Conséquences d’acheter à deux ? Arrêter d’être co-emprunteur Co-emprunteur et FICP Différence entre caution et co-emprunteur Nous pourvons vous aider; contater-nous par notre email: samsouley@gmail.com
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 09h26
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Réponse de neti
Le 18/08/2011 é 07h41
Nouveau arnaque le 16 JUIN 2011.....à une famille tahitienne é voiçi les arnaqueurs le prêteur:Nom : Patrick Prénoms : Claude Adresse du domicile : 42 rue de MILLY Ville : BOUTIGNY sur Essonne État / province : ILE DE FRANCE Code postal : 91820 Pays : FRANCE son avocat:Me FARIA Rudy 26, rue de la grande Jolivette 89100 Sens téléphone 0647213285 PARIS France ses assistants: Zapater Stéphane 28 rue de la fayette 75001 PARIS France:
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 13h12
Nouvelle arnaque ce 14/08/2012 par le même Me FARIA Rudy dont voici l'adresse mail: rudyfaria@yahoo.fr avec n° tél: 0022993939222 Comment ce personnage peut-il impunément arnaquer? Il se prêtent du Ministère des finances du Bénin !!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 14h35
Bonjour j ai fait un pret e 276 euro par madah j ai envoyer mon relever banquaire et ma care d identiter je ses pas si ses une arnaque ses bloodel caroline pouvais vous m aider merci
Référence(s) :
arnaue je pense
Réponse de Wordin
Le 09/07/2020 é 13h58
Mon ami tu t'esfait arnaquer parceque tu veux gagner de l'argent très facile. Un homme cupide est la proie des arnaqueurs et il n'existe aucun prêteur particulier et si on vous demande d'envoyer de l'argent soit disons des fais ,alors fuyez et encore n'envoyer pas vos papiers, parceque ils vont travaller avec arnaquer les gens par votre nom et votre carte d'identité ou de passeport