670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Ex femme insupportable

Question anonyme le 12/05/2014 à 11h51
[ ! ]
Bonjour je viens sur ce forum en espérant pouvoir recevoir un peu d'aide de la part de certaines comme moi qui commence à en avoir ras le bol des caprices de l'ex femme de leur conjoint. je vais essayer de vous résumé un peu la situation. Mon conjoint est séparé de son ex femme depuis plus de deux et le divorce a été prononcé l'année dernière. Mon conjoint a voulu que tout se règle rapidement et elle aussi. Arrivé à la veuille du rendu du jugement, en lui ramenant les enfants du week end de garde de mon conjoint elle ne répondait pas aux coups de sonnettes et aux coups de téléphone on a vite compris qu'elle avait fait une tentative de suicide. Nous avons appelé les secours. Ceux ci nous ont expliqué que ça c'était joué à quelque minutes près. Nous nous sommes organisé pour pouvoir nous occuper des enfants durant sont séjour à l’hôpital et j'ai pris quinze jours pour m'occuper d'eux avec leur père. le lendemain quand nous l'avons appelé la première que nous demandait presque en suppliant c'était qu'on viennent lui mettre la télé. Nous avons été choqué de voir que la télé importait plus que la santé de ses enfants qui avaient été choquer de ce qu'il s'était passé la veille. Nous lui avons porté tout de même les enfants et de bon coeur en oubliant toutes les saloperies qu'elle nous avait faite auparavant (elle se pointait à mon boulot pendant des heures et meme sur le lieux de travail de mon conjoint, elle truquait des sms pour me pourrir la vie en me faisant croire qu'elle entretenait une relation avec mon conjoint, elle m'adressé des lettres à mon boulot se faisant passer pour des femmes que mon conjoint voyait, elle a raconté des saloperies sur moi aux enfants, elle a voulu prendre contact avec mes parents et mes freres, elle s'est pointé chez nous plusieurs fois, elle n'a jamais voulu que mon conjoint récupere ses affaires et papiers desquels elle s'est servi pour detourner plus de 2000 euros sur le compte de mon conjoint, elle fraude à la CAF ne disant pas travailler alors qu'elle vient d'envoyer un sms à mon conjoint lui disant qu'il pouvait prendre si il le désirait les enfants ce week end parce qu'elle fait des heures supp) bref tellement des galères avec elle. Nous avons essayé d'obtenir la garde des enfants mais tous le monde a voulu nous convaincre de ne pas enlever des enfants à leur mères....... et le pères dans tout ça, juste bon à payer la pension et à fermer sa gueule. Même quand il porte plainte pour non presentation d'enfants les flics se foutent de lui, elle a déterioré notre voiture, giflé mon conjoint, cassé ses lunettes, lui a tendu un traquenard et les flics ne le prennent toujours pas au sérieux, personnes ne nous vient en aide et la maintenant elle veut nous prendre la voiture via un huissier, véhicule qu'ils ont acheté pendant qu'ils étaient encore marié. L'assurance, la carte grise tout est au nom de mon conjoint et en sachant qu'elle n'a pas le permis et qu'elle fait ça pour que mon conjoint ne puisse pas aller prendre les enfants pour son droit de garde afin de faire de déchoir de ses droits de père. De plus vu ses origines guadeloupéenne elle nous a menacé de nous jeter des sorts elle a tout les vices possibles et inimaginable. Mon conjoint a peur pour les enfants puisqu'elle a était reconnu schizophrène tout comme sa mere et d'autre personne de sa famille, elle se shoote à longueur de journée à ce que nous disent les enfants et aux ordonnance qu'on a pu constater lorsque nous avons récupéré les cartables au moment de sa TS. C'est vraiment invivable pour mon conjoint et moi. Si quelqu'un pouvait nous répondre vous n'imaginez m^me pas le soulagement de se sentir compris. Merci encore pour votre attention A bientôt j'espere.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ex femme insupportable
 »
  • 1
    réponse
    J'ai 44 ans, je suis mariée depuis 20 ans, j'ai deux enfants de cette union, je n'ai jamais travaill
  • 3
    réponses
    Mon client a crée son entreprise en 2004, actuellement sa femme est au chômage à la recherche d'un e
  • 1
    réponse
    Je suis separé de ma femme de 5 ans et nous avions entamer une procedure de divorce. le 12 octobre
  • 1
    réponse
    Je viens de tous quitter je ne suis pas encore divorce seulement separe,j 'etait conjoin collaborate
  • 1
    réponse
    Je suis une femme seul monoparental avec 2enfants pui je recevoir de l,aide social et nerien demande
  • 1
    réponse
    Si une personne se separe de son conjoint mais ne divorce pas peut- elle avoir de l'aide social ell
  • 40
    réponses
    Mon conjoint est fonctionnaire , divorcé d'un premier mariage, ayant eu deux enfants de cette union
  • 2
    réponses
    Je suis marie avec un francais cela fait 6 ans je suis toujours o maroc je veux savoir tous mes dro
  • 1
    réponse
    Une femme qui n'a jamais travaillé et à élevé 5 enfants jusqu'à leur majorité, a t-elle droit à une
  • 4
    réponses
    J'ai très peu cotisé étant femme d'artisan je suis née en 1952 Pourrais-je toucher ce minimum Env
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.09