Mon pere s'est séparé de corps avec sa femme mme x reconnu par un jugement en 1978 mais ne divorce pas, il reconnait etre en concubinage avec ma mere et me reconnait comme etant son fils en mairie; mars 1981, malheureusement il est victime d'un accident de travail qui le condannera a etre hospitalisée toute sa vie( état végétatif).lors de son deces le 15 aout 2008, sa (femme) refait surface .
Cette femme x est reconnu la derniere conjoint survivante par le notaire. sauf que :
_ma mere a percu ses rentes MENSUEL du btp de 1982 a 1986.
_mon pere etait sous tutelle a partir de 1986.
_4 assurances vie ont ete souscrit de 1989 a 2002 par la tutelle .
_je me retrouve désérité des assurances vies de mon propre pere que la tutelle aurait contracté.
_cette femme a eu 2 enfant 1979 et 1981avec un autre homme.
Comment une femme (non divorcé) certes ! mais séparé depuis 30 ans de mon papa peut etre bénéficiaire de 4 assurances vie qui ont été souscrit apres
séparation , un concubinage avec ma propre maman,
elle beneficirais d'une loi de 2004 en sa faveur de conjoint survivant??????
mais ces 4 assurances vies sont dateés de 1989 a 2002 !!!!!!!!!!( assurance vies =souscrit par une personne ayant toutes ses facultés mais si non le cas alors impossible de désérité un des ses enfants.)
JE SAIS D AVANCE QUE MA SITUATION EST TRES COMPLIQUER MAIS AIDER MOI A COMPRENDRE ET COMMENT ME DEFENDRE AFIN DE RETOURNER CETTE SITUATION TRES DELICATE , JE VOUS EN REMERCIE.