Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

L'ex femme a t'elle un droit sur le patimoine se son ex mari

Question de solite le 23/02/2011 à 20h17
Bonjour, je suis marié avec un homme divorcé et un enfant. lors de notre rencontre il n'avait rien ruiné par son ex et jeté dans la rue,car il étais marié à une allemande et habitait en allemagne. il possède un récépicé mais n'a pas le droit de travailler sur le sol français lors de notre rencontre il habitais dans un foyer et complètement perdu.nous sommes tombé amoureux et au bout de 3 mois je lui ai proposé une vie en concubinage et il a accepté et 2ans après un mariage et notre 1er enfant puis 2eme et 3eme.pendant dix ans il s'est occupé des enfants et de la maison et moi travaillé pour notre survivre.Dieu merci après des années de combats (11 ans) avec l'administration enfin on lui donne une carte de residence mais travaillé est un probleme car pas de diplome pas de qualification ni d'expérience et en plus travaillé nous coute plus cher car son salaire ne paye meme pas la gardienne.Et puis un jour son ex prend contact en jouant la carte de "je suis desolée" et puis son fils a besoin de ci et de ça dc obligé de lui envoyer de l'argent. on vient d'acheter notre maison et je voudrais savoir si son ex a et son fils ont le droit de nous demander quelques choses et si ils auront un droit sur ma maison. merci de me répondre.
1 réponse pour «
l'ex femme a t'elle un droit sur le patimoine se son ex mari
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 11h06
Bonjour, renseignez vous chez le notaire, cela dépend du contrat de mariage, s'il y en a un et de l'acte de vente, si votre mari est, même en partie, propriétaire, tous ses enfants ont des droits sur sa part,