670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Marié en turqui divorce ?

Question anonyme le 03/10/2012 à 17h59
Dernière réponse le 12/04/2014 à 00h35
[ ! ]
Bonjour, Voilà je suis avec mon copain qui est turque il a eu sa nationalité française il y a longtemps déjà... Quand je l'ai rencontré celui ci m'avais dit qu'il été divorcé, hors ce week end j'apprend pas son frére qu'il faut que je me renseigne et que je regarde bien si le divorce a été prononcer car a la fin du mois nous signons au notaire pour notre nouvelle maison. J'ai parlé avec et il me dit qu'il à entamer une procedure de divorce il y a 4 ans dejà mais qu'il n'avais pas plus donnez de renseignement sur son ex femme car il ne sait pas ou elle est maintenant. Celui ci c'est marié en turquie avec sa femme nous habitons en france j'aimerais savoir si son ex femme à des droits sur la maison que nous allons acheter qui sera sur nos deux nom ? Procedure de divorce ne veut pas dire divorcer ? comment reconnaitre que le mariage à été validé en france ? Je ne sait plus quoi pensé je me sent trahi à quelques jours prêt de signé au notaire !!!
Répondre
1 réponse pour « 
marié en turqui divorce ?
 »
Réponse de madee
Le 12/04/2014 é 00h35
[ ! ]
Attendez de savoir un peu plus sur ce divorce avant de vous engager dans l'achat d'une maison qui n'est pas une petite affaire ; si vous achetez avec les deux noms pourquoi n'aurait elle pas des droits sur sa part puisque le divorce n'est pas prononcé soyez vigilante quant à vos droits ! pour vous et peut être pour vos enfants ! Marie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marié en turqui divorce ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.208