Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Marié en turqui divorce ?

Bonjour, Voilà je suis avec mon copain qui est turque il a eu sa nationalité française il y a longtemps déjà... Quand je l'ai rencontré celui ci m'avais dit qu'il été divorcé, hors ce week end j'apprend pas son frére qu'il faut que je me renseigne et que je regarde bien si le divorce a été prononcer car a la fin du mois nous signons au notaire pour notre nouvelle maison. J'ai parlé avec et il me dit qu'il à entamer une procedure de divorce il y a 4 ans dejà mais qu'il n'avais pas plus donnez de renseignement sur son ex femme car il ne sait pas ou elle est maintenant. Celui ci c'est marié en turquie avec sa femme nous habitons en france j'aimerais savoir si son ex femme à des droits sur la maison que nous allons acheter qui sera sur nos deux nom ? Procedure de divorce ne veut pas dire divorcer ? comment reconnaitre que le mariage à été validé en france ? Je ne sait plus quoi pensé je me sent trahi à quelques jours prêt de signé au notaire !!!
1 réponse pour «
marié en turqui divorce ?
 »
Réponse de madee
Le 12/04/2014 é 00h35
Attendez de savoir un peu plus sur ce divorce avant de vous engager dans l'achat d'une maison qui n'est pas une petite affaire ; si vous achetez avec les deux noms pourquoi n'aurait elle pas des droits sur sa part puisque le divorce n'est pas prononcé soyez vigilante quant à vos droits ! pour vous et peut être pour vos enfants ! Marie