Carte vie privée familiale?

Je suis etudiante et je vie depuis trois ans avec un français qui est marié avec une autre ,ilsont en instance de divorce depuis 2007. mais elle ne veux pas signé le divorce car elle demande des chose que mon compagnon ne peut pas lui donner.et moi en ce moment j'etais en ceinte et nous avons decidé de ne pas le gardé et attendre le divorce. mais ça prend du temps on parle même plus de ça et donc je suis de nouveau en ceinte et nous avons decidé de le gardé. etant donné que je suis etrangère et que notre enfant sera français ,est ce que cela pourra m'ouvrir le droit à la carte de vie privée familiale?
1 réponse pour «
carte vie privée familiale?
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 00h49
Mais Bon Dieu, avant de faire des enfants, réglez d'abord votre situation personnelle ! Tout ce qu'on lit est incroyable !!!! Vous vous mettez tous dans des situations inextricables !!!!!!! et après vous pleurez misère !!! JE NE COMPRENDS PAS !!