670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent aide

Question anonyme le 30/07/2009 à 12h10
[ ! ]
Je suis marié et j’ai une petite fille alexandra. En 2005, j’ai eu avec ma femme un enfant. Je l’ai reconnu en temps et heure aux autorités camerounaises, malheureusement, je n’ai jamais fait les démarche auprès des autorités Française par bêtise (je ne pensais jamais rentrer en France quelle bêtise !!!). Lors de notre mariage je n’ai pas évoqué cette enfant, car je pensais que notre dossier allait être bloqué, car les démarches n’avaient pas été faites. Ma femme enceinte lors de notre mariage, j’ai préféré attendre, car dans le cas ou l’accouchement se passer mal, elle pouvait être évacué en France, heureusement l’accouchement s’était bien passé. Maxime a aujourd’hui 4 ans. Voila je ne sais pas comment faire pour le reconnaître et de ne pas m’attirer de problème. Sachant que Maxime (mon fils) a toujours vécu avec nous et que de nombreuses personnes peuvent en témoigner (Dr Boualo (clinique bonapriso ) qui l’a suivit depuis de nombreuse année)…).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.825