Ex invalide retraite

Question de Aigle38 le 17/02/2013 à 12h19
Bonjour, je viens vous solliciter, je viens de perdre mon pere, ex invalide retaite en 1996, en faisant les demarche admistratives, je me dis que mon pere un minimum vieillesse et que son bien (maison) une partie revenait a lEtat. Je ne comprends pas du tout ou il veule en venir, il ne percois que sa retraite et sa complementaire merci de me repondre
1 réponse pour «
Ex invalide retraite
 »
Réponse de 17CM
Le 17/02/2013 é 23h22
Bonjour, Votre père a du demandez un complément de retraite à un organisme et comme il a un bien (sa maison) il a hu droit au FSN fond de solidarité national et lorsque la maison serra vendu ils récupéreront par l’intermédiaire du Notaire la somme qui peut être importante Vous savez il y a beaucoup de retraité qui aujourd’hui sont obliger de passé par c’est organisme (Conseil régional, FNS,…ex) pour pouvoir complété leur retraite