Recherche personnes voir si elle existe vraiment

Question de mag-13 le 28/04/2012 à 14h24
Prets faciles "contact@pretfacile.net maitre-dossou@lawyer.com vanin-finance@laposte.net j aimerais savoir si il excite vraiment car j ai etait contacter par ses personnes pour un pret c est urgent merci
53 réponses pour «
Recherche personnes voir si elle existe vraiment
 »
Réponse de crazybloc
Le 28/04/2012 é 18h36
Si tu as été contacté par ces personnes, ce sont des arnaques. Si c'est toi qui a fait le premier contact, là ça dépend. Tout d'abord : maitre-dossou@lawyer.com. 1) Depuis quand les avocats font des prêts ? 2) Maitre (Robert) Dossou est un nom souvent utilisé pour faire des arnaques (à partir du Bénin). 3) lawyer.com est un site américain, pourquoi l'adresse serait-elle écrite en français ? ... Ensuite : vanin-finance@laposte.net 1) Si ce sont des particuliers, pourquoi avoir un mail qui fait penser à une entreprise (vanin-finance) ? 2) Pas de référence sur google, pas de site web... Enfin : contact@pretfacile.net C'est l'adresse qui me parait la moins suspecte, car elle a un site Web, et n'est apparemment pas connue comme étant une arnaque. Dans le même temps d'avoir écrit cela, j'ai fait une recherche whois (voir l'adresse plus bas). Ca se présente mal : Le site est tout récent (décembre 2011), ce qui pourrait expliquer pourquoi personne n'en a dit du bien dans des forums, mais aussi pourquoi ce site n'est pas "encore" vu comme une arnaque... De plus, les informations sont bidons : adresse inexistante à Paris, numéro de téléphone clairement apparenté à du foutage de gueule (0123456789). Bref, il va falloir trouver autre chose...
Référence(s) :
http://whois.domaintools.com/pretfacile.net
Réponse de mag-13
Le 28/04/2012 é 19h06
Je vous remercie de votre reponse je voulais simplement vous signalez que c est moi qui est contacter pret facile et c est eux qui m ont diriger vers mr vanin qui habite en france et qui travaille avec l etranger et c est son avocat j ai meme le numero de telephone donc merci je vais quand verifier le numero de telephone de pret facile merci d avance
Réponse de mag-13
Le 11/05/2012 é 22h20
Donc voilà resultat j ai bien verifier les coordonnees de pret facile il n excite pas le numero de telephone et inconnue donc c est des faux preteurs bonne soiree
Référence(s) :
mag13
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 08h04
BONJOUR MEFIEZ VOUS DE M GEORGES J. AGNIER IL RECLAME 700€ POUR UNE ASSURANCE DE PRET AVANT DE VERSER LES FONDS. LE SITE PRETFACILE.NET EST UNE GROSSE ARNAQUE!!!! IL UTILISE L'ADRESSE : julien@pretfacile.net
Référence(s) :
J'ai fait une demande de prêt et il me réclame l'argent de l'assurance
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 21h16
Bonjour moi j'ai pourtant eu un prêt de 36000€ et j'ai souscrire également à une assurance 655€. j'ai des preuves à vous apporter.
Réponse de mag-13
Le 22/06/2012 é 21h38
Bonsoir merci pour votre message mais vous avez fait le pret a qui sans discretion merci
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 17h53
Re: Suite à votre demande de crédit‏ Jean Francois Weiss (jeanfrancois.weiss@aol.fr) Ajouter aux contacts 05/10/2013 [Conserver ce message en haut de votre boîte de réception] À : thetruck@live.fr Image de Jean Francois Weiss Bonsoir, Je suis M. Jean-François WEISS et l'agence PF dont le site internet est www.pretfacile.net ; viens d'orienter votre demande de crédit vers moi car vous avez récemment faire une demande de prêt sur le site de prêt entre particulier. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer votre de 20000,00 € sur 72 mois suivant un un taux d’intérêt annuel de 3,18% . Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l’usure donc je prête uniquement aux personnes honnêtes et sérieuses pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Vous aurez votre crédit en 48 heures maximum après acceptation de votre dossier. Mais avant tout veuillez d'abord lire attentivement mes conditions ainsi lorsque cela vous conviendra ,nous allons pouvoir entamer les procédures à suivre afin de rentrer en possession du crédit. VOICI MES CONDITIONS: 1 - Pas de frais de dossier à payer mais un frais bancaire à payez auprès de ma banque le jour du virement. ( Les frais à payer à la banque représente un dépôt de garantir de remboursement, frais de timbre et de légalisation de la lettre de reconnaissance de dette manuscrite ) 2 - TAEG annuel fixe de 3,18% en fonction du montant emprunté et de la durée du crédit. 3 - Vous remboursez votre crédit sur 12 à 360 mois, au choix. 4 - Les remboursements de votre prêt personnel sont adaptés à votre budget. 5 - Vous recevez votre financement sous 48H. Après acceptation de votre dossier pour le prêt personnel 6- Vous pouvez demander la modulation des remboursements de votre crédit à la hausse ou à la baisse tous les 6 mois. 7 - En cas de remboursement anticipé, vous pouvez réduire la durée de votre prêt ou réduire votre mensualité. 8 - Vous pouvez assurer votre crédit, pour votre tranquillité et celle de vos proches. L’assurance invalidité décès et chômage suite à licenciement vous permet de faire face aux aléas de la vie. En cas de perte d’emploi ou si vous êtes dans l'incapacité de travailler, l'assurance prend en charge vos mensualités. Si vous êtes d'accord avec mes conditions veuillez bien vouloir me renvoyer un mail de confirmation de votre demande pour plus d'explication sur le déroulement de la procédure. En attente de vous lire, Cordialement Jean-François WEISS
Référence(s) :
alain
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 11h06
C'est une arnaque !!!! Je viens de faire une demande sur pêtfacile, j'ai reçu une proposition de prêt de Mr Jean francois WEISS, il acceptait de me prêter 185000 euros avec pour seule garantie ma parole !!!! Il m'a demandé de payer 922 euros de frais avant par mandat cash urgent !!! comme j'avais vu le message posté au dessus j'ai voulu essayé en demandant de régler par virement !!! Il m'avait envoyé une attestation de garantie financière de la banque postale, bizarrement il fallait que je fasse un virement à la société générale !!! J'ai appelé la banque postale pour savoir si son prétendu conseiller en transfert M Alain ONIER existait !!! Vous vous doutez inconnu au bataillon !!! Et lorsque que je lui ai demandé des explication il m'a dit de lui faire confiance sur "la tête de ses enfants" qu'il enverrait les fonds !!! Honnêtement, lorsqu'on a les moyens de prêter de l'argent comme cela, tout d'abord on évite de faire de multiples fautes d'orthographe et on n'insiste pas pour en prêter !!! j'avais le droit à une 10 aine de mails par jours et toutes criblées de fautes !!! Sachez aussi que le post au dessus a été envoyé par un complice ou peut être même par lui-même. C'est vraiment navrant de voir a quel point les gens sont cruels de s'en prendre à la détresse des autres !!! Donc pour avoir fait l'essai jean-francois WEISS et Alain Onier ne sont que de purs escrocs et pretfacile doit être dans la combine !!!
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 15h33
En reponse a mag-13 moi j'ai ete contactee par jean francois weiss,g recues exactement le meme e-mail heureusement que j'ai fait des recherches sur ce type!!!il a ete moins une que je fasse la betises faites attention a pret facile,sa n'existe pas!!! valerie
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 08h54
Bonjour. Comment avez-vous réussi à avoir les fonds de votre prêt. Remerciements. MM
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 00h02
Eh oui mon compagnon a faillit ce faire arnaquer par ce même Monsieur nous avons reçu exactement le même message mais cette fois M Weiss s'est fait passer pour M Michel P.A Martin son adresse email Michel.martin3@windowslive.com soit disant qu'il recu notre dossier par la société PF nous avons biensur trouver trouver que c'était trop beau pour être vrai après quelques vérification sur le net et Bingo!!!!! Faites très attention ces gences opère depuis l'Afrique et les commentaires avantageux a leurs égard sont faite par eux mêmes et leurs complices soyez vigilant
Référence(s) :
Tentative d'arnaque
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 14h04
Merci à tous Michel martin à failli m'avoir.
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 16h12
Bonjour, Moi il s'appelle Bernard WETZEL, et m'a envoyé le même mail. Quelqu'un a eu à faire à ce monsieur?
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 16h31
Oui, je viens tout juste d'avoir un mail de la part de M.Bernard WETZEL, et après avoir lu tous les commentaires, je viens de lui répondre en lui faisant disant que j'étais au courant que c'est une arnaque. En tout cas merci à tous les commentaires antérieurs, je ne les aurais pas lu, je me serais fait avoir également.
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 13h23
Bonjour, je viens également de recevoir un mail de ce mR bernard WETZEL. très suspect. j'ai répondu en lui demandant de me donner plus de précisions sur lui et son agence !! ... on verra mais en tout cas c'est une grosse arnaque
Réponse de rolandr
Le 01/06/2014 é 15h32
M.Bernard Wetzel existe vraiment , j'avais pensé à une escroquerie au départ étant dans le désespoir je n'avais plus rien à perdre donc j'ai continué dans les démarches avec lui et j'ai eu le crédit de 15000,00€ remboursable en 72 mois. La procedure à durée que 5 jours . C'est vrai qu'il y a beaucoup d’arnaque en ce moment sur internet mais M.WETZEL existe vraiment et si vous suivez ses instructions avec un dossier correct vous aurez votre crédit .
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h43
Cher(e) Client(e) Nous avons orienté votre demande de crédit auprès de Mr Bernard WETZEL qui est un prêteur particulier accréditer auprès de notre agence. Veuillez donc le contacter immédiatement par mail afin de lui faire part de votre demande crédit. son adresse mail est : ( sacrement29@hotmail.fr ) . Il vous fera ce prêt dans un bref délai donc vous pouvez avoir une confiance totale en lui pour votre demande de crédit entre particulier . Il à déjà fait ces preuves avec plusieurs personnes depuis des années pour des montants encore beaucoup plus élevés . Nous vous prions de lui faire confiance et de suivre ces demandes pour avoir votre prêt dans les délais. Cordialement, L'équipe PF
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h45
Moi j'ai eu cela comme mail,car ce monsieur m 'a contactée plusieurs fois et je lui ai dit que cela n'était pas normal de payer des frais d'avance alors qu'on demande un crédit
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 13h13
Je viens d'envoyer un mail a monsieur wetzel lui disant que c'était une arnaque, il ma certifier que non, je lui ai répondu qu'en France il était pas question d'envoyer 1 centime avant réception du prêt. J'attends ça réponse...
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 16h42
Moi aussi j'ai été contacté par MR WETZEL, tout ce qu'il demande me semble correcte, je suis à l'étape de lui verser les fonds mais par virement, il m'a transmis assez rapidement toutes les informations bancaires, afin de le réaliser, mais je me tâte, j'ai besoin de cette somme mais pas à n'importe quelle prix, qu'est-ce qui me garantie que quand j'aurais verser les frais demandés, j'ai mon argent du prêt en retour? A-t6on un recours? que risque t-on? merci pour vos réponses