Recherche les coordonnées de maitre Larive Frédéric

Je recherche les coordonnées de maitre Larive Fréderic notaire en cote d'ivoire pour des démarches administratives concernant l'heritage d'une amie
2 réponses pour «
recherche les coordonnées de maitre Larive Frédéric
 »
Réponse de Tachin
Le 21/11/2013 é 14h23
Laissez tomber, tout n'est qu'une arnaque. Un grand classique sur le net. Je vos laisse regarder en bas de ce page, le topic rapportant les arnaques de ce type.
Réponse de canounet
Le 21/11/2013 é 14h28
Je confirme, c'est une arnaque montée par des escrocs vous aviez vraiment une amie en Côte d'Ivoire ou bien l'avez-vous rêvé ?