Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Exclusion de l'ecole pas d'accord

Question de caratauna le 26/03/2014 à 00h06
Mon fils c'est fait exclure 5 jours pour violence sur camarade je ne suis pas d'accord sur les thermes car c'est un accident
3 réponses pour «
exclusion de l'ecole pas d'accord
 »
Réponse de canounet
Le 26/03/2014 é 09h52
Cela m'étonnerait que le conseil de discipline constitué par des représentants de l'administration, des professeurs, des parents et des élèves ait exclu votre fils pour le motif que vous dites ou alors c'est une mesure conservatoire prise par le chef d'établissement et rien ne vous empêche d'aller le voir pour en parler
Réponse de caratauna
Le 26/03/2014 é 21h34
Bonsoir et merci pour votre réponse Il n'y a pas eu de conseille de discipline constitué par des représentants de l'administration, des professeurs....etc Malheureusement la cpe a rédigé un rapport sur les dire de l'élève et ses camarades et la transmis au directeur qui a signer la demande d'exclusion parce que l'enfant c'est cogner sur le grillage et comme il y avait un petit pic il a saigner et a eu 2 points de souture apparemment alors que normalement on convoque les 2 élevés et ils signent des qu'il sont d'accord sur les faits
Réponse de canounet
Le 27/03/2014 é 10h59
Je vous suggère de demander un RV avec le chef d'établissement pour faire valoir votre point de vue