670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accord de pret concubin tentative suicide anulatio

Question anonyme le 15/04/2009 à 18h02
Dernière réponse le 02/05/2010 à 15h22
[ ! ]
Nous avons signé une promesse de vente le 14 /11/2008 l'accord de pret reçu mais mon concubin à fait une grave tentative de suicide (3 jours de comas) avec violence à mon égard Je ne veux plus m'engager sur cet achat. Le notaire me menace d'indemnité alors j'ai prévenu l'assurance crédit qui va voir ce qu'elle peut faire. Si j'ai un refus d'assurance (il manquait un papier alors l'assurance n'est pas validée) la banque me fera un refus de prêt. Quel est mon risque encouru si l'assurance ne refuse pas et si moi je refuse tout de meme de signer cet achat Merci
Répondre
2 réponses pour « 
accord de pret concubin tentative suicide anulatio
 »
Réponse de lechemia
Le 16/04/2009 é 09h01
[ ! ]
Si le prêt était au nom des deux concubins, signalez la tentative de suicide à l'assureur ! Je suis certain qu'il refusera d'assurer le prêt ! Comme l'assureur refusera d'assurer, la banque refusera de prêter ! Le prêt sera refusé et le problème est réglé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 15h22
[ ! ]
Bonjour pour moi c l inverse suite a une ts et un CREDIT accorder la banque me débloque pas l argent et me dit qu il fut que je trouve une assurance avant parce qu elle ne m assure pas. aidez moi svp ou dois je m adresser pour trouver une assurance pour mon CREDIT peut t on me refuser. merci bcp.
Référence(s) :
accord de prêt après une ts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accord de pret concubin tentative suicide anulatio
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.619