Accord de pret concubin tentative suicide anulatio

Nous avons signé une promesse de vente le 14 /11/2008 l'accord de pret reçu mais mon concubin à fait une grave tentative de suicide (3 jours de comas) avec violence à mon égard Je ne veux plus m'engager sur cet achat. Le notaire me menace d'indemnité alors j'ai prévenu l'assurance crédit qui va voir ce qu'elle peut faire. Si j'ai un refus d'assurance (il manquait un papier alors l'assurance n'est pas validée) la banque me fera un refus de prêt. Quel est mon risque encouru si l'assurance ne refuse pas et si moi je refuse tout de meme de signer cet achat Merci
2 réponses pour «
accord de pret concubin tentative suicide anulatio
 »
Réponse de lechemia
Le 16/04/2009 é 09h01
Si le prêt était au nom des deux concubins, signalez la tentative de suicide à l'assureur ! Je suis certain qu'il refusera d'assurer le prêt ! Comme l'assureur refusera d'assurer, la banque refusera de prêter ! Le prêt sera refusé et le problème est réglé.
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 15h22
Bonjour pour moi c l inverse suite a une ts et un CREDIT accorder la banque me débloque pas l argent et me dit qu il fut que je trouve une assurance avant parce qu elle ne m assure pas. aidez moi svp ou dois je m adresser pour trouver une assurance pour mon CREDIT peut t on me refuser. merci bcp.
Référence(s) :
accord de prêt après une ts