Bonjour Monsieur le cadre du MEF :
Je suis de Casa et probablement affecté à la DGI .
Est ce que vous étiez affecté au centre de Casablanca ou à celui de Rabat ?
et lequel à la plus grande capacité d'accueil ?
Merci
Bonjour Hamido,
au fait, je suis affecté à la DEPP, donc on a eu une formation en interne.
Sinon ton affectation est à casa ou rabat, tu ne peux pas savoir, et les deux sont de grande capacité.
Salut :
Selon une personne que je connait il existe un centre de formation de la DGI à Casa près de la place mohamed V.
Mais comme l'a dit Mr le cadre MEF on ne peut pas savoir où l'on sera affecté !
Salam M. Cadre MEF svp je voulais vous demander sur la rémunération, en fait je suis de formation économie et affecté a la TGR?? Ça égale a combien? Et y aura des primes ou non?
Merci de votre générosité .
Svp pour l'affectation de la tgr est ce qu'on a le droit de faire la demande de la ville ? et est ce que quelqu'un a une idee sur le deroulement du stage( 2eme partie de formation) est ce que elle sera a tjrs a rabat ou bien par region?
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 à 18h44 [ ! ]
Salam,
il n'y aucune différence dans le salaire pour les différentes formations.
Salaire administrateur (master) = 7434 DH.
Salaire Ingénieur = 8800
C'est une information rendue publique sur le site de la TGR.
Quant à la prime elle diffère de direction à une autre et c'est une information que j'estime secrète vu que c'est un forum ouvert à tout le monde.
Je peux vous donner l'information en privé.
Pour la TGR c'est trimestriel et pour toutes les autres Directions y compris la DGI c'est semestriel.
Pour la DGI et la TGR il n'y a pas de problème concernant la prime, alors que pour les Directions centrales, la prime n'est versée qu'à moitié la première année.
et il n'y a pas de 13 ème mois, ca concerne le privé.
M cadre MEF j'aimerai avoir une idée sur les primes de la TGR également et je me demande comment pourrai je vous contacter en privé ? et merci d'avance