Exemple de concours de ministère de finance - Page 11

Je voudré b1 dé exemple d concour d ministère de finance, pr les préparer é merci, 0676451089 lighted-w2006@hotmail.com
421 réponses pour «
exemple de concours de ministère de finance
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 23h51
Pr les credit conso ou immo?
Réponse de mimikad
Le 19/05/2014 é 00h09
Bonsoir je vs file le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/Admisfinances/
Réponse de hamido1
Le 19/05/2014 é 12h44
Bonjour Monsieur le cadre du MEF : Je suis de Casa et probablement affecté à la DGI . Est ce que vous étiez affecté au centre de Casablanca ou à celui de Rabat ? et lequel à la plus grande capacité d'accueil ? Merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 15h23
Bonjour Hamido, au fait, je suis affecté à la DEPP, donc on a eu une formation en interne. Sinon ton affectation est à casa ou rabat, tu ne peux pas savoir, et les deux sont de grande capacité.
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 15h41
Hamido, ou se trouve la DGI a casa?
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 15h43
Mr cadre MEF, ou se deroulera la formation pour les candidats DGI rabat?
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 15h46
Je ne suis pas au courant, il y a plein d'amphi théatres, à Agdal, les ministères rabat-ville et hay riad.
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse de hamido1
Le 19/05/2014 é 15h47
Salut : Selon une personne que je connait il existe un centre de formation de la DGI à Casa près de la place mohamed V. Mais comme l'a dit Mr le cadre MEF on ne peut pas savoir où l'on sera affecté !
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 15h52
Hamidou, je demandais d apres la DGI et non pas le centre de formation. Merci
Réponse de hamido1
Le 19/05/2014 é 16h30
Eh bien il existe une direction régionale qui regroupe des directions par secteurs, voila !
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 18h44
Salam M. Cadre MEF svp je voulais vous demander sur la rémunération, en fait je suis de formation économie et affecté a la TGR?? Ça égale a combien? Et y aura des primes ou non? Merci de votre générosité .
Référence(s) :
TGR
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 22h05
Svp pour l'affectation de la tgr est ce qu'on a le droit de faire la demande de la ville ? et est ce que quelqu'un a une idee sur le deroulement du stage( 2eme partie de formation) est ce que elle sera a tjrs a rabat ou bien par region?
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 22h23
Réponse anonyme Le 19/05/2014 à 18h44 [ ! ] Salam, il n'y aucune différence dans le salaire pour les différentes formations. Salaire administrateur (master) = 7434 DH. Salaire Ingénieur = 8800 C'est une information rendue publique sur le site de la TGR. Quant à la prime elle diffère de direction à une autre et c'est une information que j'estime secrète vu que c'est un forum ouvert à tout le monde. Je peux vous donner l'information en privé.
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 23h18
Mr cadre MEF, pour la DGI la prime est t elle mensuelle ou trimestrielle? Y a t il aussi le 13eme mois? Merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 23h34
Pour la TGR c'est trimestriel et pour toutes les autres Directions y compris la DGI c'est semestriel. Pour la DGI et la TGR il n'y a pas de problème concernant la prime, alors que pour les Directions centrales, la prime n'est versée qu'à moitié la première année. et il n'y a pas de 13 ème mois, ca concerne le privé.
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 23h55
Comment vs contacter en prive pr connaitre le montant de la prime DGI?
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 23h59
Votre email si c'est possible ?
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 00h25
Voici mon email alenlili83@gmail.com. Merci
Réponse de mimikad
Le 21/05/2014 é 00h46
M cadre MEF j'aimerai avoir une idée sur les primes de la TGR également et je me demande comment pourrai je vous contacter en privé ? et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 10h45
Mimikad, j'ai envoyé un email à l'email précédent : alenlili83@gmail.com j'ai cité les deux primes TGR et DGI
Référence(s) :
Cadre MEF