J'ai dit monsieur mais c'est peut être une dame je m'en excuse :d par la même occasion je repose une question comment seront traités les dossiers des fonctionnaires merci encore une fois cadre MEF cette fois sans titre !
@le fonctionnaire qui demande s'il garde l’expérience :
Bonjour, alors pour répondre à cette question je dois connaitre votre situation pour apporter des détails plus précis. Sinon d'une manière générale il y a deux scénarios possibles :
- Si vous passez le concours sous l'autorisation de votre administration actuelle c'est à dire vous avez présenté dans votre dossier de candidature l'autorisation de votre administration à passer le concours et donc à vous libérer si vous réussissez le concours : dans ce cas vous allez garder votre expérience (dans ce cas précis il y a encore plusieurs cas selon s'il s'agit de la même échelle ou pas pour savoir quel échelon et indice vous allez intégrer mais dans tous les cas vous gardez votre expérience )
- Si vous passez le concours de manière autonome sans l'autorisation de votre administration vous allez devoir commencer au premier échelon de l’échelle, en d'autre terme votre expérience ne sera pas comptabilisée.
Cadre MEF 2
Une petite précision : les dossiers des fonctionnaires seront traités de la même manière que les autres candidats pendant tout le processus du concours, tout le monde sera traité de la même manière.
Lah iwafek ljami3
Cadre MEF 2
Bonjour d'après des collègues ingénieurs qui sont avec moi actuellement au MEF et qui étaient dans d'autres ministères. je viens de regarder leur CV sur intranet, et il est mentionné Echelle 11, échelon 1.
Cadre MEF.
Bonjour tout le monde, c'est pour quand les Résultats des épreuves écrites? quelqu'un a une information? prière de la partager avec nous. Merci et Bonne chance tout le monde lah ysm3na khabr lkhir.
Bonjour,Mr cadre MEF j'ai besoin de votre aide
je suis de spécialité gestion des entreprises j'ai reçu la convocation de passer l'épreuve écrit pour les techniciens 3éme grade en comptabilité dans la TGR,SVP je vous solliciter de me donner quelques astuces sur l'épreuve est ce qui il est se forme des opérations comptable et travaux à affaire et quels sont les opération possible de les traités
veuillez agrées mes sentiments distinguées
essaid.anis@gmail.com
Bonsoir Cadre MEF , est ce que vous auriez des informations sur les résultats des épreuves écrites du concours des administrateurs du 09/11/2014 ? Merci
Bonjour tout le monde,
Il y a deux ans on a passé le concours écrit en novembre, on a eu les resultats finaux a fin décembre et on a commencé le travail au mois de mars, d'autres direction au MEF ont commencé en mai, ne vous inquiétez pas ca va venir.
Cadre MEF
Merci pour votre réponse c'est juste maintenant c'est presque 3mois et c'est vraiment insupportable d'attendre tout ce temps juste pour des Résultats d'épreuve écrite ;(
Oui c'est vrai que ca tarde mais je pense que c'est question d'organisation du ministère avec la fin d'année ce n'est pas évident mais bon ca viendra. Bon courage
Cadre MEF