670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exemple de concours de ministère de finance - Page 15

Question anonyme le 20/09/2009 à 01h02
Dernière réponse le 07/12/2019 à 00h29
[ ! ]
Je voudré b1 dé exemple d concour d ministère de finance, pr les préparer é merci, 0676451089 lighted-w2006@hotmail.com
Répondre
421 réponses pour « 
exemple de concours de ministère de finance
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 23h45
[ ! ]
J'ai dit monsieur mais c'est peut être une dame je m'en excuse :d par la même occasion je repose une question comment seront traités les dossiers des fonctionnaires merci encore une fois cadre MEF cette fois sans titre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 01h58
[ ! ]
ça ce que j'ai entendu mais je vous remercie bcp cadre MEF pour votre grand coeur. Hind
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 21h55
[ ! ]
@le fonctionnaire qui demande s'il garde l’expérience : Bonjour, alors pour répondre à cette question je dois connaitre votre situation pour apporter des détails plus précis. Sinon d'une manière générale il y a deux scénarios possibles : - Si vous passez le concours sous l'autorisation de votre administration actuelle c'est à dire vous avez présenté dans votre dossier de candidature l'autorisation de votre administration à passer le concours et donc à vous libérer si vous réussissez le concours : dans ce cas vous allez garder votre expérience (dans ce cas précis il y a encore plusieurs cas selon s'il s'agit de la même échelle ou pas pour savoir quel échelon et indice vous allez intégrer mais dans tous les cas vous gardez votre expérience ) - Si vous passez le concours de manière autonome sans l'autorisation de votre administration vous allez devoir commencer au premier échelon de l’échelle, en d'autre terme votre expérience ne sera pas comptabilisée. Cadre MEF 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 22h02
[ ! ]
Une petite précision : les dossiers des fonctionnaires seront traités de la même manière que les autres candidats pendant tout le processus du concours, tout le monde sera traité de la même manière. Lah iwafek ljami3 Cadre MEF 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 17h32
[ ! ]
Bonjour d'après des collègues ingénieurs qui sont avec moi actuellement au MEF et qui étaient dans d'autres ministères. je viens de regarder leur CV sur intranet, et il est mentionné Echelle 11, échelon 1. Cadre MEF.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 19h41
[ ! ]
Je pense qu'il faut que vous demandiez un détachement pour continuer à bénéficier de votre ancienneté et de vos avantages.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 18h50
[ ! ]
Bonjour tout le monde, c'est pour quand les Résultats des épreuves écrites? quelqu'un a une information? prière de la partager avec nous. Merci et Bonne chance tout le monde lah ysm3na khabr lkhir.
Répondre
Réponse de Chomeur 2.0
Le 21/12/2014 é 17h21
[ ! ]
Bonjour , pour les résultats de l'écrit c'est surement avant fin décembre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 13h15
[ ! ]
Merci infiniment pour votre réponse et bonne chance à tout le monde lah ywf9 ljami3.
Répondre
Réponse de Chomeur 2.0
Le 22/12/2014 é 14h36
[ ! ]
Amine, Allah yjib li fiha khir lkoul man ystahe9 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 15h09
[ ! ]
Bonjour, svp j'ai besoin d'un exemple de concours technicien 3ème grade trésorerie générale du royaume
Répondre
Réponse de iho didi
Le 24/12/2014 é 22h03
[ ! ]
Bonjour,Mr cadre MEF j'ai besoin de votre aide je suis de spécialité gestion des entreprises j'ai reçu la convocation de passer l'épreuve écrit pour les techniciens 3éme grade en comptabilité dans la TGR,SVP je vous solliciter de me donner quelques astuces sur l'épreuve est ce qui il est se forme des opérations comptable et travaux à affaire et quels sont les opération possible de les traités veuillez agrées mes sentiments distinguées essaid.anis@gmail.com
Répondre
Réponse de KEL29
Le 29/12/2014 é 12h45
[ ! ]
Bonjour svp je veux des exemples de l examen oral des techniciens 3eme grades et merci bcps
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 12h47
[ ! ]
Bonjour, je m'excuse, je n'ai pas d'informations à propos de l'examen des techniciens 3ème grade. Cordialement Cadre MEF
Répondre
Réponse de Chomeur 2.0
Le 29/12/2014 é 19h03
[ ! ]
Bonsoir Cadre MEF , est ce que vous auriez des informations sur les résultats des épreuves écrites du concours des administrateurs du 09/11/2014 ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 18h16
[ ! ]
Bonsoir cadre MEF, svp est ce que vous avez des INFs sur l'affichage des résultats ils ont vraiment tardé cette année ?? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 19h01
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Il y a deux ans on a passé le concours écrit en novembre, on a eu les resultats finaux a fin décembre et on a commencé le travail au mois de mars, d'autres direction au MEF ont commencé en mai, ne vous inquiétez pas ca va venir. Cadre MEF
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 21h27
[ ! ]
Merci pour votre réponse c'est juste maintenant c'est presque 3mois et c'est vraiment insupportable d'attendre tout ce temps juste pour des Résultats d'épreuve écrite ;(
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 21h52
[ ! ]
Oui c'est vrai que ca tarde mais je pense que c'est question d'organisation du ministère avec la fin d'année ce n'est pas évident mais bon ca viendra. Bon courage Cadre MEF
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 11h41
[ ! ]
Merci infiniment Cadre MEF
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exemple de concours de ministère de finance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.287