Exemple de concours de ministère de finance - Page 9

Je voudré b1 dé exemple d concour d ministère de finance, pr les préparer é merci, 0676451089 lighted-w2006@hotmail.com
421 réponses pour «
exemple de concours de ministère de finance
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 17h59
Svp m.cadre mef c s'était le cas pour vous aussi concernant les analyses et si oui ça portait sur quoi exactement??merci
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 11h59
Bonjour, il n'y avait pas d'analyse de sang, juste un contrôle normal (poids, coeur, yeux...) mais bon n'ayez pas peur, peut être c'est une nouvelle procédure.
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h44
Bonsoir, Merci Cadre MEF pour toutes tes réponses. En fait, je vais anticiper un petit peu et poser une question relative aux tests que l'on est supposé passer après la formation pour l'affectation. Est-ce qu'il s'agit de tests écrit et oral? et sur quoi portent-ils au juste? Est-ce qu'ils portent sur le contenu de la formation ou bien sur des questions d'ordre général? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 01h30
Svp pour les gens de l'economie et finance est ce que vs avez recu un appel concernant la visite medicale et le debut de la formation? merci!
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 00h37
Non pour mon cas rien à signaler
Réponse de jawadov
Le 13/05/2014 é 16h57
Ils sont commencés à appeler les candidats option économie pour la visite médicale (tension poids taille cœur)
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 18h29
Moi aussi j'ai recu l'appel normalement c'est quoi la prochaine etape? Quand on va savoir la date du debut de la formation, la direction d'affectation? Merci
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 19h34
Bonjour, après l'appel téléphonique, vous serez contactés par la DAAG (Direction des Affaires Administratives et Générales) pour aller chercher votre prise de service et vous saurez même la Direction ou vous êtes affect(és), et normalement le lendemain, vous commencerez le service.
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse de mimikad
Le 13/05/2014 é 20h35
Bonjour, M le Cadre MEF, puisque vs dites qu'on va nous contacter pour chercher notre prise de service et qu'on va commencer juste après, c'est que c'est décidé même pour la ville ... donc quand est ce qu"on a la possibilité de fournir l'acte de mariage pour rejoindre le mari pendant la période de la formation ?? si vous avez une idée à ce sujet veuillez m’éclaircir s'il vous plait et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 20h41
Bonjour, pour l'acte de mariage, vous pouvez le fournir quand vous rejoindrez votre direction (pas avant)n pour le moment vous devez attendre l'appel pour la prise de service
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 15h23
Bonjour! Est ce que quelqu'un a une idée sur les directions centrales qui vont recruter cette année?
Réponse de hamido1
Le 14/05/2014 é 16h29
Personnellement je n'ai pas encore reçu d'appel pour la visite médicale est ce qu'il y a des gens qui sont dans la même situation ?
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 17h23
Reponse anonyme 16h29 , tu receveras l'appel surement demain matin. On m'a appelé a 12h et on m'a demandé de me presenter a 14h au centre al karma. Pour la reponse anonyme 15h23, j'en ai aucune idée! J'espere que mr le cadre MEF pourra nous fournir l'information. ALLAH al moi3im
Réponse de hamido1
Le 15/05/2014 é 12h01
Monsieur le cadre MEF : S'il vous plait je n'ai pas encore reçu d'appel pour le contrôle medical non plus, est ce que ça peut tarder ou pas ?
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 12h26
Bonjour, si vous avez reçu l'appel de confirmation que vous commencerez le service, c'est bon, sinon vous pouvez appeler le num qui appel pour la visite médicale et demander la date, comme ca vous êtes tranquil(le)
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse de hamido1
Le 15/05/2014 é 13h00
Monsieur le cadre du MEF, dites moi s'il vous plait j'attend toujours qu'on m'appel pour la visite médicale, mais aucun appel pour le moment ! Je suis confus je ne sais quoi faire !
Réponse de hamido1
Le 15/05/2014 é 13h19
Svp pour les gens de l'economie et finance est ce que vs avez recu un appel concernant la visite medicale et le debut de la formation? merci!
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 15h16
Bonjour, n'hésitez pas à appeler le ministère pour confirmer, il n'y a aucun
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse de mimikad
Le 15/05/2014 é 15h38
Bonjour, hamido1,oui en effet il y a des candidats qu"on ns a ps encore appelé. alors je vous explique , les gens qui ont été contacté ces jours par la TGR c les personnes qui y sont affectées ceci dit que les gens qui ne sont pas tjr contacté par la TGR c les personnes qui sont affectées ailleurs (DGI ou ...). bref, chaque direction contacte les candidats qui sont affectés en son sein voila...c infos sont d'après un responsable au niveau de la TGR et pour de plus amples infos et pr que vs soyer à jour je vs invite à rejoindre ce groupe sur facebook ( candidats admis au concours de recrutement au minisère des finances Février 2014) et finalement ne vs inquietez surtt pas y a aucune raison et bonne chance
Réponse de hamido1
Le 15/05/2014 é 15h52
Merci infiniment Mme MIMIKAD Monsieur le cadre MEF pour toutes ces clarifications précieuses !