669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exemple de concours de ministère de finance - Page 9

Question anonyme le 20/09/2009 à 01h02
Dernière réponse le 07/12/2019 à 00h29
[ ! ]
Je voudré b1 dé exemple d concour d ministère de finance, pr les préparer é merci, 0676451089 lighted-w2006@hotmail.com
Répondre
421 réponses pour « 
exemple de concours de ministère de finance
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 17h59
[ ! ]
Svp m.cadre mef c s'était le cas pour vous aussi concernant les analyses et si oui ça portait sur quoi exactement??merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 11h59
[ ! ]
Bonjour, il n'y avait pas d'analyse de sang, juste un contrôle normal (poids, coeur, yeux...) mais bon n'ayez pas peur, peut être c'est une nouvelle procédure.
Référence(s) :
Cadre MEF
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h44
[ ! ]
Bonsoir, Merci Cadre MEF pour toutes tes réponses. En fait, je vais anticiper un petit peu et poser une question relative aux tests que l'on est supposé passer après la formation pour l'affectation. Est-ce qu'il s'agit de tests écrit et oral? et sur quoi portent-ils au juste? Est-ce qu'ils portent sur le contenu de la formation ou bien sur des questions d'ordre général? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 01h30
[ ! ]
Svp pour les gens de l'economie et finance est ce que vs avez recu un appel concernant la visite medicale et le debut de la formation? merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 00h37
[ ! ]
Non pour mon cas rien à signaler
Répondre
Réponse de jawadov
Le 13/05/2014 é 16h57
[ ! ]
Ils sont commencés à appeler les candidats option économie pour la visite médicale (tension poids taille cœur)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 18h29
[ ! ]
Moi aussi j'ai recu l'appel normalement c'est quoi la prochaine etape? Quand on va savoir la date du debut de la formation, la direction d'affectation? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 19h34
[ ! ]
Bonjour, après l'appel téléphonique, vous serez contactés par la DAAG (Direction des Affaires Administratives et Générales) pour aller chercher votre prise de service et vous saurez même la Direction ou vous êtes affect(és), et normalement le lendemain, vous commencerez le service.
Référence(s) :
Cadre MEF
Répondre
Réponse de mimikad
Le 13/05/2014 é 20h35
[ ! ]
Bonjour, M le Cadre MEF, puisque vs dites qu'on va nous contacter pour chercher notre prise de service et qu'on va commencer juste après, c'est que c'est décidé même pour la ville ... donc quand est ce qu"on a la possibilité de fournir l'acte de mariage pour rejoindre le mari pendant la période de la formation ?? si vous avez une idée à ce sujet veuillez m’éclaircir s'il vous plait et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 20h41
[ ! ]
Bonjour, pour l'acte de mariage, vous pouvez le fournir quand vous rejoindrez votre direction (pas avant)n pour le moment vous devez attendre l'appel pour la prise de service
Référence(s) :
Cadre MEF
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 15h23
[ ! ]
Bonjour! Est ce que quelqu'un a une idée sur les directions centrales qui vont recruter cette année?
Répondre
Réponse de hamido1
Le 14/05/2014 é 16h29
[ ! ]
Personnellement je n'ai pas encore reçu d'appel pour la visite médicale est ce qu'il y a des gens qui sont dans la même situation ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 17h23
[ ! ]
Reponse anonyme 16h29 , tu receveras l'appel surement demain matin. On m'a appelé a 12h et on m'a demandé de me presenter a 14h au centre al karma. Pour la reponse anonyme 15h23, j'en ai aucune idée! J'espere que mr le cadre MEF pourra nous fournir l'information. ALLAH al moi3im
Répondre
Réponse de hamido1
Le 15/05/2014 é 12h01
[ ! ]
Monsieur le cadre MEF : S'il vous plait je n'ai pas encore reçu d'appel pour le contrôle medical non plus, est ce que ça peut tarder ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 12h26
[ ! ]
Bonjour, si vous avez reçu l'appel de confirmation que vous commencerez le service, c'est bon, sinon vous pouvez appeler le num qui appel pour la visite médicale et demander la date, comme ca vous êtes tranquil(le)
Référence(s) :
Cadre MEF
Répondre
Réponse de hamido1
Le 15/05/2014 é 13h00
[ ! ]
Monsieur le cadre du MEF, dites moi s'il vous plait j'attend toujours qu'on m'appel pour la visite médicale, mais aucun appel pour le moment ! Je suis confus je ne sais quoi faire !
Répondre
Réponse de hamido1
Le 15/05/2014 é 13h19
[ ! ]
Svp pour les gens de l'economie et finance est ce que vs avez recu un appel concernant la visite medicale et le debut de la formation? merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, n'hésitez pas à appeler le ministère pour confirmer, il n'y a aucun
Référence(s) :
Cadre MEF
Répondre
Réponse de mimikad
Le 15/05/2014 é 15h38
[ ! ]
Bonjour, hamido1,oui en effet il y a des candidats qu"on ns a ps encore appelé. alors je vous explique , les gens qui ont été contacté ces jours par la TGR c les personnes qui y sont affectées ceci dit que les gens qui ne sont pas tjr contacté par la TGR c les personnes qui sont affectées ailleurs (DGI ou ...). bref, chaque direction contacte les candidats qui sont affectés en son sein voila...c infos sont d'après un responsable au niveau de la TGR et pour de plus amples infos et pr que vs soyer à jour je vs invite à rejoindre ce groupe sur facebook ( candidats admis au concours de recrutement au minisère des finances Février 2014) et finalement ne vs inquietez surtt pas y a aucune raison et bonne chance
Répondre
Réponse de hamido1
Le 15/05/2014 é 15h52
[ ! ]
Merci infiniment Mme MIMIKAD Monsieur le cadre MEF pour toutes ces clarifications précieuses !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exemple de concours de ministère de finance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.14