Exemple de concours de ministère de finance - Page 18

Je voudré b1 dé exemple d concour d ministère de finance, pr les préparer é merci, 0676451089 lighted-w2006@hotmail.com
421 réponses pour «
exemple de concours de ministère de finance
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 12h35
Félicitation aux admis Svp, pour les gens de l’économie et finance est ce que vs avez des informations concernant la date (visite médicale et le début de la formation)? merci!
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 12h37
Personne ne peut avoir la date exacte, une chose est sûre, on vous appellera pour faire la visite, la formation... Cadre MEF
Réponse de iho didi
Le 14/03/2015 é 20h01
Bonsoir, SVP est ce que vous pouvez me donner quelques informations sur l'entretien orale 3ème grade comptabilité pour la TGR MERCIIII IMPORTANT
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 20h31
S il vous plait quelqu un connait comment se passe un entretien orale merci
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 23h55
Salam 3alaykoum, Je suis admise au concours concours de recrutement de (327) Techniciens 3ème grade " Ministère de l'Economie, et des Finances, section: Développement informatique. J'ai l'oral le 01/04/2015, je veux un coup de main à propos des sujets de cet entretien oral. Si quelqu'un a une idée d'après son expérience, prière de m'aider. Merci bcp
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 18h24
Bonjour tout le monde :) Félicitations aux admis du concours DGI et un grand merci à tous ceux et celles qui ont partagé soit leurs connaisances ou leurs expériences tout au long des 18 pages que j'ai lu d'une traite . Vraiment une discussion bourrée des INFs qui seront utiles pour les futurs candidats .Un SPÉCIAL MERCI à notre collègue qui réfère ses réponses par Cadre MEF . De même, j'ai une autre faveur à vous demander si vous le permettez et j'en serai très reconnaissante de publier les sujets posés au concours écrit du recrutement des Admini de 2éme grade DGI. Et si vous avez une idée sur la date du prochain concours notamment celui de la TGR (puisqu'elle n'a pas recruté cette année) . En fait, j'arrive pas à comprendre le système de recrutement du MEF .Je demande à notre collègue cadre MEF de m'éclaircir à ce sujet: est ce que chaque année une administration recrute indépendamment des autres ou bien selon chaque administration? Merci d'avance pour toute réponse :)
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 19h02
Bonjour, Pour répondre à ta question, le MEF centralise son besoin de recrutement au niveau de la DAAG ( C'est la direction centrale du MEF), qui s'occupe de lancer le concours et d'affecter les nouvelles recrues aux différentes directions (en concertation avec ces dernières), dans ce cas le concours est lancé par le MEF. Si le concours lancé porte le logo d'une direction bien précise alors dans ce cas les nouvelles recrues sont destinees a cette direction. Cadre MEF
Réponse de iho didi
Le 24/03/2015 é 22h55
Bonjour, s'il vous plaît quelqu’un nous peux nous aider pour l'entretien orale de la TGR pour 3 éme grades c URGENT CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 22h57
Je suis dsl je n'ai pas d'idée a propos de ca. Cordialement. Cadre MEF
Réponse de iho didi
Le 24/03/2015 é 23h01
JE VOUS REMERCIE Mr MEF
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 00h22
Moi aussi j'ai trop besoin d'information à propos de l'oral pour les informaticiens, je suis convoquée à le passer le 01/04/2015 Merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 22h21
Merci cadre MEF pour votre réponse et est ce que vous avez une idée sur la date du prochain concours?? d’après vous est ce qu'il est préférable de préparer dés maintenant?? Merci encore une autre fois jazak lah 3ana kola khayr :)
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 22h36
S.O.S S'il vous plait Monsieur ou Madame, aidez-nous on a trop besoin d'informations sur le déroulement de l'oral pour les techniciens en informatique 3 ème grade. S'il vous plait, j'ai trop besoin de réussir et occuper ce poste Ya rabi 3awan jami3 wlad lmouslimin, Je suis optimiste! lhamdoilah, mais besoin d'aide
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 23h48
Salamo alaykom Le prochain concours aura lieu entre juin et aout prochains, il est encore tôt au fait.
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 10h09
Salamo alaykom Le prochain concours aura lieu entre juin et aout prochains, il est encore tôt au fait. Cadre MEF
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 11h11
SVP vous voulez dire le mois juin 2015 ou bien 2016 ??? merci d'avance pour votre collaboration lah yjazik Alf khair
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 11h18
Il s'agit bien de juin 2015, je parle des postes budgétaires prévus pour cette année. Vous pourrez le remarquer, le concours des ingénieurs est prévu pour le 5 juin 2015, celui des adminsitrateurs suivra. D'ailleurs, le Ministère recrutera encore l'année prochaine.
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 16h01
Mercii infiniment pour votre serviabilité. vous pouvez me dire d'où vous avez eu cette information "le concours des ingénieurs est prévu pour le 5 juin 2015"? LAH YJAZIK BIKHIR
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 16h07
Au fait, j'ai lu cette information sur l'intranet de notre direction, mais je viens de m'assurer il ne s'agit pas d'un concours pour le recrutement mais pour la promotion en interne des ingénieurs. Le concours n'est lancé qu'àprès la fin de l'année universitaire, le temps que les gens prennent leur attestations et diplômes vers septembre octobre. Je m'excuse. Cadre MEF.
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 13h40
Bonjour, SVP quelqu'un aurait une information à propos de la date de commencement de la formation pr les ingénieurs recrutés cette année ? on vient d'effectuer la visite médicale. Merci infiniment