669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exemple de concours de ministère de finance - Page 18

Question anonyme le 20/09/2009 à 01h02
Dernière réponse le 07/12/2019 à 00h29
[ ! ]
Je voudré b1 dé exemple d concour d ministère de finance, pr les préparer é merci, 0676451089 lighted-w2006@hotmail.com
Répondre
421 réponses pour « 
exemple de concours de ministère de finance
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 12h35
[ ! ]
Félicitation aux admis Svp, pour les gens de l’économie et finance est ce que vs avez des informations concernant la date (visite médicale et le début de la formation)? merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 12h37
[ ! ]
Personne ne peut avoir la date exacte, une chose est sûre, on vous appellera pour faire la visite, la formation... Cadre MEF
Répondre
Réponse de iho didi
Le 14/03/2015 é 20h01
[ ! ]
Bonsoir, SVP est ce que vous pouvez me donner quelques informations sur l'entretien orale 3ème grade comptabilité pour la TGR MERCIIII IMPORTANT
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 20h31
[ ! ]
S il vous plait quelqu un connait comment se passe un entretien orale merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 23h55
[ ! ]
Salam 3alaykoum, Je suis admise au concours concours de recrutement de (327) Techniciens 3ème grade " Ministère de l'Economie, et des Finances, section: Développement informatique. J'ai l'oral le 01/04/2015, je veux un coup de main à propos des sujets de cet entretien oral. Si quelqu'un a une idée d'après son expérience, prière de m'aider. Merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 18h24
[ ! ]
Bonjour tout le monde :) Félicitations aux admis du concours DGI et un grand merci à tous ceux et celles qui ont partagé soit leurs connaisances ou leurs expériences tout au long des 18 pages que j'ai lu d'une traite . Vraiment une discussion bourrée des INFs qui seront utiles pour les futurs candidats .Un SPÉCIAL MERCI à notre collègue qui réfère ses réponses par Cadre MEF . De même, j'ai une autre faveur à vous demander si vous le permettez et j'en serai très reconnaissante de publier les sujets posés au concours écrit du recrutement des Admini de 2éme grade DGI. Et si vous avez une idée sur la date du prochain concours notamment celui de la TGR (puisqu'elle n'a pas recruté cette année) . En fait, j'arrive pas à comprendre le système de recrutement du MEF .Je demande à notre collègue cadre MEF de m'éclaircir à ce sujet: est ce que chaque année une administration recrute indépendamment des autres ou bien selon chaque administration? Merci d'avance pour toute réponse :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 19h02
[ ! ]
Bonjour, Pour répondre à ta question, le MEF centralise son besoin de recrutement au niveau de la DAAG ( C'est la direction centrale du MEF), qui s'occupe de lancer le concours et d'affecter les nouvelles recrues aux différentes directions (en concertation avec ces dernières), dans ce cas le concours est lancé par le MEF. Si le concours lancé porte le logo d'une direction bien précise alors dans ce cas les nouvelles recrues sont destinees a cette direction. Cadre MEF
Répondre
Réponse de iho didi
Le 24/03/2015 é 22h55
[ ! ]
Bonjour, s'il vous plaît quelqu’un nous peux nous aider pour l'entretien orale de la TGR pour 3 éme grades c URGENT CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 22h57
[ ! ]
Je suis dsl je n'ai pas d'idée a propos de ca. Cordialement. Cadre MEF
Répondre
Réponse de iho didi
Le 24/03/2015 é 23h01
[ ! ]
JE VOUS REMERCIE Mr MEF
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 00h22
[ ! ]
Moi aussi j'ai trop besoin d'information à propos de l'oral pour les informaticiens, je suis convoquée à le passer le 01/04/2015 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 22h21
[ ! ]
Merci cadre MEF pour votre réponse et est ce que vous avez une idée sur la date du prochain concours?? d’après vous est ce qu'il est préférable de préparer dés maintenant?? Merci encore une autre fois jazak lah 3ana kola khayr :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 22h36
[ ! ]
S.O.S S'il vous plait Monsieur ou Madame, aidez-nous on a trop besoin d'informations sur le déroulement de l'oral pour les techniciens en informatique 3 ème grade. S'il vous plait, j'ai trop besoin de réussir et occuper ce poste Ya rabi 3awan jami3 wlad lmouslimin, Je suis optimiste! lhamdoilah, mais besoin d'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 23h48
[ ! ]
Salamo alaykom Le prochain concours aura lieu entre juin et aout prochains, il est encore tôt au fait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 10h09
[ ! ]
Salamo alaykom Le prochain concours aura lieu entre juin et aout prochains, il est encore tôt au fait. Cadre MEF
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 11h11
[ ! ]
SVP vous voulez dire le mois juin 2015 ou bien 2016 ??? merci d'avance pour votre collaboration lah yjazik Alf khair
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 11h18
[ ! ]
Il s'agit bien de juin 2015, je parle des postes budgétaires prévus pour cette année. Vous pourrez le remarquer, le concours des ingénieurs est prévu pour le 5 juin 2015, celui des adminsitrateurs suivra. D'ailleurs, le Ministère recrutera encore l'année prochaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 16h01
[ ! ]
Mercii infiniment pour votre serviabilité. vous pouvez me dire d'où vous avez eu cette information "le concours des ingénieurs est prévu pour le 5 juin 2015"? LAH YJAZIK BIKHIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 16h07
[ ! ]
Au fait, j'ai lu cette information sur l'intranet de notre direction, mais je viens de m'assurer il ne s'agit pas d'un concours pour le recrutement mais pour la promotion en interne des ingénieurs. Le concours n'est lancé qu'àprès la fin de l'année universitaire, le temps que les gens prennent leur attestations et diplômes vers septembre octobre. Je m'excuse. Cadre MEF.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 13h40
[ ! ]
Bonjour, SVP quelqu'un aurait une information à propos de la date de commencement de la formation pr les ingénieurs recrutés cette année ? on vient d'effectuer la visite médicale. Merci infiniment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exemple de concours de ministère de finance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.261