670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exemple de concours de ministère de finance - Page 17

Question anonyme le 20/09/2009 à 01h02
Dernière réponse le 07/12/2019 à 00h29
[ ! ]
Je voudré b1 dé exemple d concour d ministère de finance, pr les préparer é merci, 0676451089 lighted-w2006@hotmail.com
Répondre
421 réponses pour « 
exemple de concours de ministère de finance
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 18h54
[ ! ]
Ca ne dure pas beaucoup, car generalemnt ils statuent sur la personne sur le champs, donc c'est 2 à 3 semaines. Cadre MEF
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 22h33
[ ! ]
Bonsoir cadre MEF je viens de passer l'oral mais je n'ai pas parlé de ma situation familiale je suis mariée et enceinte et si Dieu le veut je vais m'accoucher début aout si je suis acceptée définitivement . Quelle sera ma situation ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 22h57
[ ! ]
Bonsoir, Lah ikemel kolchi 3la khir, tu va tout simplement sortir en conge de maternité et reprendre a la fin du conge, il n'y a pas de probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 23h15
[ ! ]
Merci bien j'attends les résultats alors lah ysema3na khbar lkhir
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 23h18
[ ! ]
Je trouve injuste qu'ils décident de suite sur la personne vu qu'il y a plusieurs commissions , une tarde bq plus que les autres et une personne spécialement trouve du plaisir a embarrasser les candidats . y a t il un critère du dispatching des listes de candidats et l'affectation de telle liste ou autre a chaque commission . sauf s'il y a un quota par commission. Ca reste un avis personnel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 14h03
[ ! ]
Oui même souci lors de l'entretien j'ai bien remarqué que les candidats sortent satisfaits en général .. chacun de nous affirment qu'il a bien réagi mais choc des résultats nous laisse bouche bée ...y' a t il des critères pour le choix des convenables et la note d'écrit ? comment se déroule le classsement veuillez nous répondre Mr cadre MEF on compte sur vos précisions ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 14h10
[ ! ]
Bonjour, l'entretien oral est une question de chance avant tout, les critères de choix je ne peux pas vous les dire, même moi je les ignore, mais généralement lorsque l'entretien devient long, ca veut dire que le candidat est intéressant. Lorsque c'est très court, c'a ne veut pas forcément dire que le candidat est retenu. lah isehel omor Cadre MEF
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 14h16
[ ! ]
Mr MEF juste une petite question le jury avant de quiter disant j'ai bien répondu aux survols puisqu ils ont poser plusieurs questions avant de partir une dame m'a posé une question quel sera ton apport pour la DGI? je lui ai cité mes compétences et qualités et avant de partir m'ont dit c'est bon et ce qu ils étaient satisfaits??? Ou c'est juste une question posée comme autre et lerci de vouloir me répondre..
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 14h20
[ ! ]
C'est un bon signe. Cadre MEF
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 18h43
[ ! ]
Mr MEF Pour ceux qui preparent les doctorats est ce qu ils ont + de chance parmi les candidats ou ca ne porte aucune valeur ajoutee et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 19h25
[ ! ]
Je vous le dis sincerement, ils ont les meme chances, car le doctorat n'apporte rien dans le public si c'est votre premiere fois dans le public. Cadre MEF
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 23h05
[ ! ]
Ahmed bonsoir et merci "Cadre MEF" de vos réponses , est ce que vous pouvez me renseigner au sujet des primes ainsi que la formation ( matières ,durée.,stage..) et avantages (crédits cons, immob....) voilà mon e-mail :cosov6@gmail.com et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 23h11
[ ! ]
A mon avis, attendez d'avoir les resultats de vos oraux avant de vous renseigner sur les primes et les avantages. Cela dit, la formation dure 6mois et le stage pratique aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 01h05
[ ! ]
Je suis tout a fait du meme avis que la derniere reponse. Attendons le resultat Cadre MEF
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 12h17
[ ! ]
Où seront affichés les résultats?( site d ministere ..ou autre) et quand ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 13h24
[ ! ]
Quand vont-ils publier??
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 15h41
[ ! ]
C'est pour très bientôt et ca sera publié partout : Alwadifa, emploi publique, le site du MEF... ne vous inquiétez pas pour ca.$ Cadre MEF
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 19h42
[ ! ]
Merci bien cadre MEF
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 20h10
[ ! ]
Svp je voulais savoir si le délai pour se présenter à la DGI inclus le weekend à noter qu'il l'ont fixé à 8jours aprés la publication des résultats.le dead line serai quand au juste?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 21h08
[ ! ]
Deja c'est anormal de dire 8 jours après, il fallait fixer une date, dans l'administration les 8 jours n'incluent pas le week end, de toutes les facons ils vous appeleront, sinon appelez les avant. Cadre MEF
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exemple de concours de ministère de finance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.115