Exemple de lettre amicale - Page 2

Sujet écrite une lettre a ton ami pour invité a voir un pièce de théâtre ( Antigone ) et utilise de arguments de persuade Mr Xyz
59 réponses pour «
Exemple de lettre amicale
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 17h11
Casa le 19/01/2013 Cher safae j'ai vu recement ta lettre qui ma fait un grand plaisir c'est vraie j'ai obtenu des bonne notes et pour cette ocasion maman m'a acheté un P.C portable mais j'espere que ta resté la premiére je souhaite que tous va bien chez toi tu me manques beaucaup ma chére Amicalement à toi yasmine
Référence(s) :
marocainne ageé de 14 ans
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 13h08
Je veux une lettre d'invitation svp ☺ ♫
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 14h46
Bonjour,Je veux une lettre amicale pour l'invité mon camarade à passer les vacances chez lui.et merçiii
Référence(s) :
Fatiha
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 14h47
Mes très chers [prénoms], Lors de la dernière soirée que nous avons passé ensemble, nous vous avions promis de vous faire découvrir la région de [lieu] où nous avons notre résidence secondaire. Vous étiez, je crois, très enthousiastes à cette idée et cette impatience était partagée. Nous n’avons pas oublié notre promesse et les beaux jours étant de retour, nous avons jugé qu’il était temps de transformer ces mots en acte. Je crois justement me souvenir que vous êtes disponibles dans les jours qui viennent. Si cela est toujours le cas, nous serions enchantés de vous convier pour un petit séjour en notre compagnie. Nous vous attendons avec impatience pour partager avec vous balades, découvertes et bons repas ! À très bientôt !
Référence(s) :
FaTiha Oussous
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 20h12
Ma chère Nada, salut j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille j'ai reçu ta lettre avec une grande joie salma et Asmae me demandent souvent de tes nouvelles. J'espère que tu vas bientôt nous rendre visite et avant que j'oublie joyeuse saint valentin ma chérie au revoir, mille bisous!!!
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 20h14
Ma chère Nada, salut j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille j'ai reçu ta lettre avec une grande joie salma et Asmae me demandent souvent de tes nouvelles. J'espère que tu vas bientôt nous rendre visite et avant que j'oublie joyeuse saint valentin ma chérie au revoir, mille bisous!!! ton amie achoik
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 18h14
Slt ma puce, puisque tu me manque beaucoup j'ai décidé de t'écrire cette lettre pour le montre que cette année on va faire beaucoup de chose ensemble puisque les études sont terminer a bientôt ............. je t'embrasse affectueusement passe mon salut a ta famille :**
Référence(s) :
kazumi kaede
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 13h46
El Kelaa des sraghna 22/6/2014 Cher adorable cousin je t'écrire cette missive à travers laquelle je te salue vivemment toi et ton adorable famille à qui je garde la grande vénération/le grand estime. Comme tu sais que je vais faire une pièce de théatre grace de la fin de l'année.je désire que tu viendras chez moi pour partager cette ambiance et animation.Ne sois pas hont.Tu seras le bien venu d'accord. Avant de prendre congé de ma plume d'or je te salue à nouveau et à bientot !! Ammicalement Ton Cousin Mohamed.
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 21h00
Un sujet plein de fautes d'orthographe....Alors, comment va etre la redaction.
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 22h48
Casa le 1292014 chére maman ... je t'écris cette lettre pour te dire que je suis trés bien et j'ai réussi une bonne note sur mon examane et je suis trés heureuse tu me manque beaucoup, n'oublie pas que je t'aime beaucoup et tu es toujours dans mon coeur je témbrasse et a bientot ta fille loubna
Référence(s) :
loubna
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 13h13
CHERS AMIS C EST AVEC UNE JOIE IMMENSE QUE NOUS AVONS APPRIS LA NAISSANCE D' ALEXANDRE LA SEMAINE PASSE EN CETTE HEUREUSE OCCASION NOUS VOUS ADRESSONS NOS SINCERS VOEUX DE BONHEUR DE SANTE ET DE PROSPERITE
Référence(s) :
A BIENTOT
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 16h23
Trés bien c' est une manifique
Référence(s) :
Rofixa Cryus
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 16h25
Chère maher salut! comment vas tu? j'espère que cette le trouveras en bonne et par fait sont ainsi que toute la famille . maher je t'envoie cette lettre pour te proposer de nous rejoindre mes amis et moi pour passe quelque jours a france nous allons beaucoup nous amuser . ne traite pas cette occasion nous voulons partir partir ensemble . j'attends ta réponse le plus tot possible. ton ami hatim
Référence(s) :
Rofixà Cryùs
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 12h01
Dakhla le 9-08-2004 cher omar, je ne trouve a dakhla depuis le debut aout .la mer est calme et le temps supebe . kamal loge chez moi a titre provisoire . la maison qui appartient a sa famielle a ete louee a des touristes. il te passe son bon jour . passe nous voir si tuas le temps . ça nous fera enormement plaisir . AMICALEMENT Ayoub
Référence(s) :
decembre,10,2000
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 01h59
Cher Malak C'est avec une particùLiére excitation que je t'écris cette messive pour te demander pou m'accompagner à la salle de théatre éspérant qu'elle te trouve en bonne état :* . Le film commencera à 18.20 alors qu'on peut se rencontrer à 18.00 devant la salle. j'éspére sincérement que tu viendras sachant que ça n'occùPera pas tant de ton temps .Bien amîCàLement . Ton Amie Ik-Ràm Ndf <3
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 14h20
Chere hajar khouribga le :27_09_2014 tout d'abord;j'espére que tu vas bien et en bonne santé ainci que ta famille je t'écris cette lettr pour te informer que j'ai passé l'examen avec succes etj'ai obtenu une bonne moyenne qui a fait mes parents trés satisfait pour cela ils me permettent de te rendre visite cet été A tout à l'heur
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 15h57
Paris le 20/11/2013 chère amie soukaina je suis désolée car je ne peux pas aller avec toi au téatre car j'ai bc d'exercices amicalement ton amie asmaa
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 21h34
Cher leila je t'écris cette lettre pour savoir si tu es abituée a ta nouvelle vie en France et aussi si tu as fais de nouveaux amies je t'embrasse beaucoup , N'OUBLIE Pas à répondre à ma lettre byeeeeeee
Référence(s) :
casablanca
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 21h10
Bounjour mio abdlilah bouzid j'ai 15 je suis habite en safi mon ami c'est tré défécile pour ecrire une lettre est partécécolier des lettre personelle mai il étédé le matiare de travaux et je disolé car je ne doné pas des iformaion trés inportan et je spére une bonne chance
Référence(s) :
safi marooc
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 21h22
Sa'lu mon camarade c'est tré longten pour le voire mon camarade c'est'une bone chance ............ erovoire prochane samedi a 9h 3 min
Référence(s) :
safi