670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exemple de lettre amicale - Page 2

Question anonyme le 29/12/2010 à 23h02
Dernière réponse le 16/05/2016 à 22h10
[ ! ]
Sujet écrite une lettre a ton ami pour invité a voir un pièce de théâtre ( Antigone ) et utilise de arguments de persuade Mr Xyz
Répondre
59 réponses pour « 
Exemple de lettre amicale
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 17h11
[ ! ]
Casa le 19/01/2013 Cher safae j'ai vu recement ta lettre qui ma fait un grand plaisir c'est vraie j'ai obtenu des bonne notes et pour cette ocasion maman m'a acheté un P.C portable mais j'espere que ta resté la premiére je souhaite que tous va bien chez toi tu me manques beaucaup ma chére Amicalement à toi yasmine
Référence(s) :
marocainne ageé de 14 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 13h08
[ ! ]
Je veux une lettre d'invitation svp ☺ ♫
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 14h46
[ ! ]
Bonjour,Je veux une lettre amicale pour l'invité mon camarade à passer les vacances chez lui.et merçiii
Référence(s) :
Fatiha
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 14h47
[ ! ]
Mes très chers [prénoms], Lors de la dernière soirée que nous avons passé ensemble, nous vous avions promis de vous faire découvrir la région de [lieu] où nous avons notre résidence secondaire. Vous étiez, je crois, très enthousiastes à cette idée et cette impatience était partagée. Nous n’avons pas oublié notre promesse et les beaux jours étant de retour, nous avons jugé qu’il était temps de transformer ces mots en acte. Je crois justement me souvenir que vous êtes disponibles dans les jours qui viennent. Si cela est toujours le cas, nous serions enchantés de vous convier pour un petit séjour en notre compagnie. Nous vous attendons avec impatience pour partager avec vous balades, découvertes et bons repas ! À très bientôt !
Référence(s) :
FaTiha Oussous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 20h12
[ ! ]
Ma chère Nada, salut j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille j'ai reçu ta lettre avec une grande joie salma et Asmae me demandent souvent de tes nouvelles. J'espère que tu vas bientôt nous rendre visite et avant que j'oublie joyeuse saint valentin ma chérie au revoir, mille bisous!!!
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 20h14
[ ! ]
Ma chère Nada, salut j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille j'ai reçu ta lettre avec une grande joie salma et Asmae me demandent souvent de tes nouvelles. J'espère que tu vas bientôt nous rendre visite et avant que j'oublie joyeuse saint valentin ma chérie au revoir, mille bisous!!! ton amie achoik
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 18h14
[ ! ]
Slt ma puce, puisque tu me manque beaucoup j'ai décidé de t'écrire cette lettre pour le montre que cette année on va faire beaucoup de chose ensemble puisque les études sont terminer a bientôt ............. je t'embrasse affectueusement passe mon salut a ta famille :**
Référence(s) :
kazumi kaede
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 13h46
[ ! ]
El Kelaa des sraghna 22/6/2014 Cher adorable cousin je t'écrire cette missive à travers laquelle je te salue vivemment toi et ton adorable famille à qui je garde la grande vénération/le grand estime. Comme tu sais que je vais faire une pièce de théatre grace de la fin de l'année.je désire que tu viendras chez moi pour partager cette ambiance et animation.Ne sois pas hont.Tu seras le bien venu d'accord. Avant de prendre congé de ma plume d'or je te salue à nouveau et à bientot !! Ammicalement Ton Cousin Mohamed.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 21h00
[ ! ]
Un sujet plein de fautes d'orthographe....Alors, comment va etre la redaction.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 22h48
[ ! ]
Casa le 1292014 chére maman ... je t'écris cette lettre pour te dire que je suis trés bien et j'ai réussi une bonne note sur mon examane et je suis trés heureuse tu me manque beaucoup, n'oublie pas que je t'aime beaucoup et tu es toujours dans mon coeur je témbrasse et a bientot ta fille loubna
Référence(s) :
loubna
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 13h13
[ ! ]
CHERS AMIS C EST AVEC UNE JOIE IMMENSE QUE NOUS AVONS APPRIS LA NAISSANCE D' ALEXANDRE LA SEMAINE PASSE EN CETTE HEUREUSE OCCASION NOUS VOUS ADRESSONS NOS SINCERS VOEUX DE BONHEUR DE SANTE ET DE PROSPERITE
Référence(s) :
A BIENTOT
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 16h23
[ ! ]
Trés bien c' est une manifique
Référence(s) :
Rofixa Cryus
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 16h25
[ ! ]
Chère maher salut! comment vas tu? j'espère que cette le trouveras en bonne et par fait sont ainsi que toute la famille . maher je t'envoie cette lettre pour te proposer de nous rejoindre mes amis et moi pour passe quelque jours a france nous allons beaucoup nous amuser . ne traite pas cette occasion nous voulons partir partir ensemble . j'attends ta réponse le plus tot possible. ton ami hatim
Référence(s) :
Rofixà Cryùs
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 12h01
[ ! ]
Dakhla le 9-08-2004 cher omar, je ne trouve a dakhla depuis le debut aout .la mer est calme et le temps supebe . kamal loge chez moi a titre provisoire . la maison qui appartient a sa famielle a ete louee a des touristes. il te passe son bon jour . passe nous voir si tuas le temps . ça nous fera enormement plaisir . AMICALEMENT Ayoub
Référence(s) :
decembre,10,2000
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 01h59
[ ! ]
Cher Malak C'est avec une particùLiére excitation que je t'écris cette messive pour te demander pou m'accompagner à la salle de théatre éspérant qu'elle te trouve en bonne état :* . Le film commencera à 18.20 alors qu'on peut se rencontrer à 18.00 devant la salle. j'éspére sincérement que tu viendras sachant que ça n'occùPera pas tant de ton temps .Bien amîCàLement . Ton Amie Ik-Ràm Ndf <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 14h20
[ ! ]
Chere hajar khouribga le :27_09_2014 tout d'abord;j'espére que tu vas bien et en bonne santé ainci que ta famille je t'écris cette lettr pour te informer que j'ai passé l'examen avec succes etj'ai obtenu une bonne moyenne qui a fait mes parents trés satisfait pour cela ils me permettent de te rendre visite cet été A tout à l'heur
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 15h57
[ ! ]
Paris le 20/11/2013 chère amie soukaina je suis désolée car je ne peux pas aller avec toi au téatre car j'ai bc d'exercices amicalement ton amie asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 21h34
[ ! ]
Cher leila je t'écris cette lettre pour savoir si tu es abituée a ta nouvelle vie en France et aussi si tu as fais de nouveaux amies je t'embrasse beaucoup , N'OUBLIE Pas à répondre à ma lettre byeeeeeee
Référence(s) :
casablanca
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 21h10
[ ! ]
Bounjour mio abdlilah bouzid j'ai 15 je suis habite en safi mon ami c'est tré défécile pour ecrire une lettre est partécécolier des lettre personelle mai il étédé le matiare de travaux et je disolé car je ne doné pas des iformaion trés inportan et je spére une bonne chance
Référence(s) :
safi marooc
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 21h22
[ ! ]
Sa'lu mon camarade c'est tré longten pour le voire mon camarade c'est'une bone chance ............ erovoire prochane samedi a 9h 3 min
Référence(s) :
safi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Exemple de lettre amicale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.166