670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exemple de lettre amicale...

Question anonyme le 20/05/2013 à 14h34
[ ! ]
Vous ecrivez a un(e) ami(e) pour lui dire que vous avez un chat Dites son nom, pourquoi et depuis quand vous avez ce chat, les joies qu`il vous donne, les problemes qu`il pose, ce qu`il aime, ce qu`il n`aime pas. Invitez votre ami(e) a venir le voir au plus tot.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Exemple de lettre amicale...
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour voila je commence j'ai un ami intime que j'aime bcp on a partager une tré belle amitié pend
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je crois que mon chat a un problème : on peut voir sa troisième paupière quand il dort et
  • 59
    réponses
    Sujet écrite une lettre a ton ami pour invité a voir un pièce de théâtre ( Antigone ) et utilise de
  • 2
    réponses
    J'ai rencontré qlq en chat et je l'ai aimé mé j'ai pas pu vraiment savoir s'il m'aime ou non apartir
  • 1
    réponse
    Je cherche une chatte"""""" siamon """"" pour mon chat
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais un petit texte qui ferait comprendre a un super ami que je l'aime (amour) et que
  • 3
    réponses
    Bonjour voilà je donne mon code ami pour jouer a Animal Crossing New Leaf. ---->1091-9008-0137
  • 58
    réponses
    Bonjour et merci de votre réponse : Mon ami a recueilli un chat assez sauvage et nous l'avons amené
  • 4
    réponses
    Bonjour ! Je vais bientôt avoir un petit chaton, et vu que j'aime la langue amérindienne, j'aimera
  • 3
    réponses
    Mon chat de 9 mois a disparu depuis plus de 24h, alors que jusque-là il ne s'était jamais éloigné de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.168