Exemple de sms pour anniversaire - Page 2

Je recherche une idée original de sms pour les 16ans d'n amis au quel je tien beaucoup. auriez-vous une idée??
56 réponses pour «
exemple de sms pour anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 21h22
Un jour l'amour dit à l'amitié.pourquoi existe tu tant que je suis là! l'amitié répond pour effasser les larmes que tu as fait coulé.
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 17h12
Laaniversaire d ema copine et le mardi et moi je vai lavoir le dimanche avant je ne sais pas eske je lui donne le cadau le dimanche ki est avnt sonn annif ou bien le dimanche apré help mee plzzzzzzzz
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 17h45
Je suis loin de ma copine et je veu un beau sms pour son anniversaire
Référence(s) :
nouna bonoise
Réponse de naghib
Le 16/10/2011 é 12h20
Un sms de l'anniversaire pour des fiancé
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 18h05
Une bougie de plus sur ton gâteau une surprise en cadeau joyeux anniversaire !
Réponse de mirannae
Le 08/11/2011 é 19h29
Si je ne t'envoyais pas de SMS, ça n'aurait pas été un bon anniversaire pour toi, alors voilà ! *chante* Bon anniversaireuuh, bon anniversaireuuh ! *re-parle* Bon bah salut, je dois t'acheter un cadeau ! Bisous !!!
Réponse de sanny
Le 09/11/2011 é 12h44
Salut bon moi j'ai besoin d'un beau sms d'amour pour ma copine
Réponse de Aneta
Le 12/11/2011 é 01h29
Un bouquet composé de ce qu'il y a de meilleur : la santé, le bonheur, des moments de magie et un brin de folie !  Voilà ce qui est souhaité pour cette journée et durant toute l'année.
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 13h18
Je veut un sms d'annif pour ma meilleure amie svp et vite vite
Référence(s) :
maha
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 22h47
Non non non pr koi t a dit sa .eh dit moi pouquoi cette jalousi
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 17h28
De tous les mots de la terre et meme de l'univers j'ai choisis les plus s'incerts et que mon coeur préfère our te dire joyeux anniversaire ma mère ♥
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 15h52
Des mélodies légéres.des mots flotant dans l air.des roses et des bouquets de fleurs.pour te dire de tout mon coeur joyeux anniversaire
Référence(s) :
mon amoure
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 13h15
Je cherche l adresse de la princesse lalla meryem j ai besoin de son aide que DIEU la protege
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 18h18
Si l'eau était des bisous je te donnerai la mer si une planète était un câlin je te donnerai l'univers Si un nuage représenter l'amour je te donnerai le ciel mais tu na pas besoin de me donner quelque chose parce que tu ma déjÃ* donner ton amitié et ça suffit pour moi joyeux anniversaire!
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 22h14
Impossible de se dire mon age car il change tout le temps. une manière a moi de te souhaiter un joyeux anniversaire!
Référence(s) :
pour un ami
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 22h20
D age en age on ne fait que changer de folie.
Référence(s) :
Princesse Sandra
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 22h31
Il faut s efforcer d etre jeune comme jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bourgogne. joyeux anniversaire très chère!
Référence(s) :
Princesse Sandra
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 22h34
L essentielle pour le bonheur de la vie,c est ce que l on a en soi meme.
Référence(s) :
Princesse Sandra
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 19h51
Oublie ce numero et ne m'appelle plus stp, je viens de te creé une ligne direct relié directement à mon coeur, ton numéro est : je t'adore
Référence(s) :
Baya
Réponse de Lups
Le 18/03/2012 é 13h06
Si t'a de l'humour, dis lui simplement ça: " Oh la vieille! ♥"