Exemple de sms pour anniversaire - Page 3

Je recherche une idée original de sms pour les 16ans d'n amis au quel je tien beaucoup. auriez-vous une idée??
56 réponses pour «
exemple de sms pour anniversaire
 »
Réponse de sadma
Le 15/04/2012 é 12h54
Si j'etais riche j'allais te donner comme cadeau d'anniversaire le bonheur et la richesse; si j'etais fort tu n'allais jamais souffrir dans ta vie, si j'etais pauvre tu allais etre la personne la plus veneree et la plus aimee au monde . Comme je ne suis de tout cela et que je n'ai rien si ce n'est que ses lettres pour te souhaiter un joyeux anniversaire et que dieu te guide ver le droit chemin.
Référence(s) :
inspiration
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 21h25
Je suis yacine j'ai un ami gracon en 18 ans je veux le dir bonne anée verser je veux un petit msg .........................pleas help me
Référence(s) :
stp je le veux en ce jour
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 00h25
Puisse dieu te proteger et t'accorder tout ce que desire ton coeur. JOYEUX ANNIVERSAIRE
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 21h02
G pu de crédi apel mwa pr te swai T tn anniv
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 01h53
Jai besoin d(un sms pour m soeur c son anniversaire vite svp !!!
Réponse de annaweb
Le 17/06/2012 é 10h19
Je te souhaite un très bon anniversaire Ma source de bonheur Ma douceur Tu remplis mon coeur
Référence(s) :
http://citation-d-amour.blogspot.com/
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 12h22
Je t'aime comme fou bon anniversair mon lilou
Référence(s) :
lhgkjpoiohfj lkjhlkj tlkgjhoiujyt lkjbg
Réponse de bwa
Le 11/07/2012 é 16h51
UN JOUR TU VOYAIS POUR LA PREMIERE FOIS LA LUMIERE D'UN MONDE PERVERS ET A LA FOIS BROULLANT MAIS UN SOURIRE PLACE SUR LE VISAGE DE TOUT ET CHACUN POUR TE SOUHAITE UN BIEN VENUE DANS CE MONDE CA TE DONNE DE L'ESPOIR DE VIVRE EN COMMUN AINSI LE PREMIER BON MOMMENT DE TA VIE ET TON SOUVENIR QUOTIDIEN. VOILA ENCORS L'ARRIVE DE CE JOUR TU DOIS OUBLIER TOUTES LES DOULEURS DE CE MONDE POUR LE SOUVENIRE DE CE JOUR. JOYEUX ANNIVERSAIRE> LUNEL
Référence(s) :
MON ESPRIT MON COEURS MES AMI(E)S
Réponse de chrismina
Le 24/07/2012 é 15h08
Ce texte aurait peut étre été beau s'il avait été écrit en français !!! Rien compris a ton charabia . J'épere que tu ne l'as envoyé a personne comme il est écrit ici , c'est vraiment trop moche !!!! Pffff !!!!!
Réponse de khaledismal
Le 02/09/2012 é 21h06
Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!
Référence(s) :
http://msgdamour.blogspot.com/2012/04/sms-anniversaire-msg-anniversaire.html
Réponse de khaledismal
Le 02/09/2012 é 21h07
En ce jour exceptionnel, nous nous joignons tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires.Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.
Référence(s) :
http://msgdamour.blogspot.com/2012/04/sms-anniversaire-msg-anniversaire.html
Réponse de khaledismal
Le 02/09/2012 é 21h08
Que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronne,de prix,de santé parfaite,de longévité de succés,de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospérent tes activités.JOYEUX ANNIVERSAIRE
Référence(s) :
http://msgdamour.blogspot.com
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 21h45
Salam j veux un sms pour anif de mon mariiiiiiiiiiii plz
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 19h58
J'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les plan?te de la terre j'aurais voulu des mots extraordinaires des po?me en cascade et rivi?re et j n'ai que ses mots ?ph?m?re pour te souhaiter une bonne anniversaire . je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...
Référence(s) :
Lamis
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 18h06
انه روعة و انا ساكتبه لابن خالتي اليوم جزاك الله خير هدا روووووعة شكرا تينك يو مرسي
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 21h08
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa intou klabe
Référence(s) :
moumou