670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exemple de sms pour anniversaire - Page 3

Question anonyme le 12/08/2008 à 15h56
Dernière réponse le 03/04/2014 à 21h08
[ ! ]
Je recherche une idée original de sms pour les 16ans d'n amis au quel je tien beaucoup. auriez-vous une idée??
Répondre
56 réponses pour « 
exemple de sms pour anniversaire
 »
Réponse de sadma
Le 15/04/2012 é 12h54
[ ! ]
Si j'etais riche j'allais te donner comme cadeau d'anniversaire le bonheur et la richesse; si j'etais fort tu n'allais jamais souffrir dans ta vie, si j'etais pauvre tu allais etre la personne la plus veneree et la plus aimee au monde . Comme je ne suis de tout cela et que je n'ai rien si ce n'est que ses lettres pour te souhaiter un joyeux anniversaire et que dieu te guide ver le droit chemin.
Référence(s) :
inspiration
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 21h25
[ ! ]
Je suis yacine j'ai un ami gracon en 18 ans je veux le dir bonne anée verser je veux un petit msg .........................pleas help me
Référence(s) :
stp je le veux en ce jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 00h25
[ ! ]
Puisse dieu te proteger et t'accorder tout ce que desire ton coeur. JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 21h02
[ ! ]
G pu de crédi apel mwa pr te swai T tn anniv
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 01h53
[ ! ]
Jai besoin d(un sms pour m soeur c son anniversaire vite svp !!!
Répondre
Réponse de annaweb
Le 17/06/2012 é 10h19
[ ! ]
Je te souhaite un très bon anniversaire Ma source de bonheur Ma douceur Tu remplis mon coeur
Référence(s) :
http://citation-d-amour.blogspot.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 12h22
[ ! ]
Je t'aime comme fou bon anniversair mon lilou
Référence(s) :
lhgkjpoiohfj lkjhlkj tlkgjhoiujyt lkjbg
Répondre
Réponse de bwa
Le 11/07/2012 é 16h51
[ ! ]
UN JOUR TU VOYAIS POUR LA PREMIERE FOIS LA LUMIERE D'UN MONDE PERVERS ET A LA FOIS BROULLANT MAIS UN SOURIRE PLACE SUR LE VISAGE DE TOUT ET CHACUN POUR TE SOUHAITE UN BIEN VENUE DANS CE MONDE CA TE DONNE DE L'ESPOIR DE VIVRE EN COMMUN AINSI LE PREMIER BON MOMMENT DE TA VIE ET TON SOUVENIR QUOTIDIEN. VOILA ENCORS L'ARRIVE DE CE JOUR TU DOIS OUBLIER TOUTES LES DOULEURS DE CE MONDE POUR LE SOUVENIRE DE CE JOUR. JOYEUX ANNIVERSAIRE> LUNEL
Référence(s) :
MON ESPRIT MON COEURS MES AMI(E)S
Répondre
Réponse de chrismina
Le 24/07/2012 é 15h08
[ ! ]
Ce texte aurait peut étre été beau s'il avait été écrit en français !!! Rien compris a ton charabia . J'épere que tu ne l'as envoyé a personne comme il est écrit ici , c'est vraiment trop moche !!!! Pffff !!!!!
Répondre
Réponse de khaledismal
Le 02/09/2012 é 21h06
[ ! ]
Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!
Référence(s) :
http://msgdamour.blogspot.com/2012/04/sms-anniversaire-msg-anniversaire.html
Répondre
Réponse de khaledismal
Le 02/09/2012 é 21h07
[ ! ]
En ce jour exceptionnel, nous nous joignons tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires.Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.
Référence(s) :
http://msgdamour.blogspot.com/2012/04/sms-anniversaire-msg-anniversaire.html
Répondre
Réponse de khaledismal
Le 02/09/2012 é 21h08
[ ! ]
Que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronne,de prix,de santé parfaite,de longévité de succés,de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospérent tes activités.JOYEUX ANNIVERSAIRE
Référence(s) :
http://msgdamour.blogspot.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 21h45
[ ! ]
Salam j veux un sms pour anif de mon mariiiiiiiiiiii plz
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 19h58
[ ! ]
J'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les plan?te de la terre j'aurais voulu des mots extraordinaires des po?me en cascade et rivi?re et j n'ai que ses mots ?ph?m?re pour te souhaiter une bonne anniversaire . je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...
Référence(s) :
Lamis
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 18h06
[ ! ]
انه روعة و انا ساكتبه لابن خالتي اليوم جزاك الله خير هدا روووووعة شكرا تينك يو مرسي
Référence(s) :
3
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 21h08
[ ! ]
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa intou klabe
Référence(s) :
moumou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exemple de sms pour anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.232