Exemple de voeux professionnels

Je suis à la recherche d'exemple de voeux et de remerciements professionnels
5 réponses pour «
exemple de voeux professionnels
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 18h59
Bonjour, à qui vous voulez envoyer vos vœux ? sont-ce des clients, habitués ? occasionnels ? sont-ce des prospects ? quel canal pensez-vous utiliser ? vœux de fêtes de fin d'année, vœux de bonne année 2010 ?
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 22h23
Je ne suis pas celle qi a posé la question mais je suis aussi intéréssé que curieuse ç propos de ce modèle de lettre. le type de lettre que je veux c'est une lettre de voeux à l'occcasion de la naissance de quelqu'un proche. Merci d'avance!! :)
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 15h25
Je suis également à la recherche de modèle pour souhaiter un Joyeux Noël. Mais professionnel ( pour nos clients ) . Merci d'avance (: .
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 15h34
Je ne suis pas celle qi a posé la question mais je suis aussi intéréssé que curieuse ç propos de ce modèle de lettre. le type de lettre que je veux c'est une lettre de voeux à l'occcasion de la naissance de quelqu'un proche. Merci d'avance!! :) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Voilà un petit msg qui pourra être bon pour toi : Félicitations, Félicitations à bébé qui a si bien choisi son nid, Félicitations aux parents qui ont consenti à lui donner de la vie, Félicitations à ............... qui ont maintenant un beau frère-ami / une belle sœur-amie. Sincères salutations à l'occasion de l'heureux événement.
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 13h56
Je voudrais avoir des exemple de carte de voeux pour une entreprise (vers les salariés)