670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exemple de voeux professionnels

Question anonyme le 12/12/2009 à 18h31
Dernière réponse le 10/01/2013 à 13h56
[ ! ]
Je suis à la recherche d'exemple de voeux et de remerciements professionnels
Répondre
5 réponses pour « 
exemple de voeux professionnels
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 18h59
[ ! ]
Bonjour, à qui vous voulez envoyer vos vœux ? sont-ce des clients, habitués ? occasionnels ? sont-ce des prospects ? quel canal pensez-vous utiliser ? vœux de fêtes de fin d'année, vœux de bonne année 2010 ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 22h23
[ ! ]
Je ne suis pas celle qi a posé la question mais je suis aussi intéréssé que curieuse ç propos de ce modèle de lettre. le type de lettre que je veux c'est une lettre de voeux à l'occcasion de la naissance de quelqu'un proche. Merci d'avance!! :)
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 15h25
[ ! ]
Je suis également à la recherche de modèle pour souhaiter un Joyeux Noël. Mais professionnel ( pour nos clients ) . Merci d'avance (: .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 15h34
[ ! ]
Je ne suis pas celle qi a posé la question mais je suis aussi intéréssé que curieuse ç propos de ce modèle de lettre. le type de lettre que je veux c'est une lettre de voeux à l'occcasion de la naissance de quelqu'un proche. Merci d'avance!! :) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Voilà un petit msg qui pourra être bon pour toi : Félicitations, Félicitations à bébé qui a si bien choisi son nid, Félicitations aux parents qui ont consenti à lui donner de la vie, Félicitations à ............... qui ont maintenant un beau frère-ami / une belle sœur-amie. Sincères salutations à l'occasion de l'heureux événement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 13h56
[ ! ]
Je voudrais avoir des exemple de carte de voeux pour une entreprise (vers les salariés)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exemple de voeux professionnels
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.274