670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

EXERCICE DE SONDAGE

Question de doudoumasse le 02/01/2012 à 20h21
Dernière réponse le 05/01/2012 à 14h25
[ ! ]
1)Dans une classe,un sondage a été fait auprés des éléves pour connaitre leur animal préféreé.Les résultats sont illustrés dans le graphique ci-dessous. (chien 6,chat 5,dauphin 3, perroquet 2, lion1 ,autres 3) Quelle est la fréquence d'apparition de la réponse"chien". 2)On donne la série suivante:3;4;6;10;13;14;17;25;26. Quelle est la médiane de cette série?Quelle est le premier quartile de cette série? MERCI.
Répondre
1 réponse pour « 
EXERCICE DE SONDAGE
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 14h25
[ ! ]
Bonjour la fréquence "chien" = nb chien/nb total
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EXERCICE DE SONDAGE
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours j'ai un devoir maison sur les statistique et je ne comprend rien et de plus que c'est pour
  • 1
    réponse
    Je voudrais connaitre les resultats des eleves KPAKOSSOU CHARLES GBENAN JAMES(Serie D) et de COHOUVI
  • 1
    réponse
    Serie : 2-3-4-4-4-5-5-5-5-6-7-7-7-7-7-8-8-8-8-9-9-10-10-10-10-10-11-11-12-12-13-13-14-14-14-14-14-15
  • 1
    réponse
    Quelle difference y'a-t-il entre ces types de sondage(RAB et RC)
  • 1
    réponse
    Jai un chien donc si vous voulez avoir une chance dans n`avoir un devenez mes eleves pour avoi
  • 2
    réponses
    Bonjour . une personne qui a achete un chien chez un particulier , le chien est en bonne sante , en
  • 1
    réponse
    Bonjours. j'ai achater un chien il y a 6mois. que j'ai du revendre (a mon grand regret) le mois
  • 2
    réponses
    Voilà, ça fait un peu plus d'un an, qu'une personne de ma famille à adopté un chien errant (un petit
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis un coincée sur un exercice qu'on m'a donné, pouvez vous m'aider ? " Un chien err
  • 1
    réponse
    Je viens d’obtenir un master en statistique appliquée à l’Ecole Supérieure de Statistique et d’Econo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.434