Je ne peut pas utiliser de coloration pour mes cheveux cela me provoque une allergies assez rapidement.
Existe t-il une coloration spéciale sans alcool, ni amoniaque?
Ou peut-on la trouver?
Merci de répondre
Ana
Bonjour pour repondre a ta qustion oui ce sont des coloration sans amoniaque car elle n abime pas le cuir cheveulu certe cela tien mois longtemp mais c set tout aussi efficace je le sais car je suis n est avec un exzema sur le crane alors va y fonce et rappelle toi bien SANS AMONIAQUE
bon courage
En grande surface et ne ne coute pas plus cher que les autre environ 10 euros pas plus les marque sans coloration son souvent swarskoff ou loréal voila et ravi de t avoir aidé
amicalement
Après plusieurs années d'utilisation d'une couleur végétale, j'ai tout à coup une allergie qui se porte sur les paupières (gonflées et rougies): je croyais que c'était alimentaire mais même en supprimant certains aliments, rien y fait! A présent, je pense à la teinture de mes cheveux, pourtant sans ammoniaque. Cetta allergie a commencé par des démangeaisons dans le dos il y a 2 mois environ et à présent les paupières (dernière coloration il y a 10 jours). Je note dans les ingrédients: phénylenediamine et eau oxigénée! J'ai tout compris