670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Où se rendre pour le recruter dans la légion étrangère

Question de bradlet le 16/04/2012 à 10h46
Dernière réponse le 08/09/2013 à 12h58
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien résidant en côte d'ivoire. je désiré me faire recruter dans la légion étrangère. où dois-je me rendre?
Répondre
4 réponses pour « 
où se rendre pour le recruter dans la légion étrangère
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 19h00
[ ! ]
Bonjour !!!! voici ma réponse Premièrement se rendre dans le territoire français , et allée dans l'un des poste de recrutement de la légion étrangère. c'est la première condition a remplir. les autres formalités c'est sur place . Tres crdlt
Référence(s) :
En 1994 j'ai reçus des prospectus de la légion étrangère au Congo Brazzaville , et depuis que le net est accessible a tous j'y souvent pour avoir plus d'infos.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 21h21
[ ! ]
Bonjour j m'apelle alioune cisse j suis senegalè je voulai me recruter a la legion etrangeremes je ne sais pas commen faire je suis militaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 20h05
[ ! ]
Salut je m appelle SEYDINA ISSA BA j ai 28ans suis SÉNÉGALAISE célibataire taille 1 85 poids 80kg suis en tres bonne sante mais je voulais faire cette formation mon numero est 00221 77 946 89 94 merci de recevoir mes meilleurs salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 12h58
[ ! ]
Je me nomme gnahoua guy porès et je suis titulaire d'un bac serie c je suis née le 16 septembre 1985 agboville ville situé au sud de la cote d'ivoire j'aimerai intégré la légion étranger ce fut me rève depuis mon enfance je mesur 1 70 et en bonne santé célibataire
Référence(s) :
je me nomme gnahoua et je vit abidjan précisement au 2plateau sis a cocody mon numéro de téléphone est le 44335720 ou le 41569556
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
où se rendre pour le recruter dans la légion étrangère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.793