Où se rendre pour le recruter dans la légion étrangère

Question de bradlet le 16/04/2012 à 10h46
Je suis un jeune ivoirien résidant en côte d'ivoire. je désiré me faire recruter dans la légion étrangère. où dois-je me rendre?
4 réponses pour «
où se rendre pour le recruter dans la légion étrangère
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 19h00
Bonjour !!!! voici ma réponse Premièrement se rendre dans le territoire français , et allée dans l'un des poste de recrutement de la légion étrangère. c'est la première condition a remplir. les autres formalités c'est sur place . Tres crdlt
Référence(s) :
En 1994 j'ai reçus des prospectus de la légion étrangère au Congo Brazzaville , et depuis que le net est accessible a tous j'y souvent pour avoir plus d'infos.
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 21h21
Bonjour j m'apelle alioune cisse j suis senegalè je voulai me recruter a la legion etrangeremes je ne sais pas commen faire je suis militaire
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 20h05
Salut je m appelle SEYDINA ISSA BA j ai 28ans suis SÉNÉGALAISE célibataire taille 1 85 poids 80kg suis en tres bonne sante mais je voulais faire cette formation mon numero est 00221 77 946 89 94 merci de recevoir mes meilleurs salutations
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 12h58
Je me nomme gnahoua guy porès et je suis titulaire d'un bac serie c je suis née le 16 septembre 1985 agboville ville situé au sud de la cote d'ivoire j'aimerai intégré la légion étranger ce fut me rève depuis mon enfance je mesur 1 70 et en bonne santé célibataire
Référence(s) :
je me nomme gnahoua et je vit abidjan précisement au 2plateau sis a cocody mon numéro de téléphone est le 44335720 ou le 41569556