670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exixte t-il plusieurs filtres ?

Question anonyme le 09/06/2010 à 09h21
Dernière réponse le 10/06/2010 à 20h28
[ ! ]
J'ai une whilpool 6ième sens depuis 2 ans environ, après un lavage, si je laisse mon linge un peu dedans 1h env. il ne sent pas bon, j'ai enlevé plusieur fois le filtre en bas pour voir si il restait de l'eau stagnante, et a chaque il y en a au moins 1 l mais pas de saletés, savez s'il existe un autre filtre qui pourrait être obstrué et géner l'évacuation ? merci de votre aide...
Répondre
3 réponses pour « 
exixte t-il plusieurs filtres ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/06/2010 é 10h03
[ ! ]
Bonjour Dans la cuve au niveau de la porte une grille vissée au dessous à la verticale une trappe faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents (à cause de l accés) remettez le tout en place effectuez un essai. me recontacter me ferait plaisir. Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 18h51
[ ! ]
Merci Bernard, mais je n'ai qu'une trappe à l'extérieur et en dessous du hublot de la machine qui contient un filtre que j'ai nettoyé à plusieurs reprises mais j'ai toujours de l'eau dedans, et je pense que l'odeur peut provenir de là. je voulais préciser que c'est une whilpool 10 kg, 6 ième sens. Merci de votre aide...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/06/2010 é 20h28
[ ! ]
Bonjour je suis content que vous me recontactez car en fait je voulais savoir si l appareil était à hublot. dans mes recherches je m en suis aperçu! et je voulais vous propposer de regarder dans les plissures. Comme vous l avez fait!vous pouvez vous assurer que l odeur provient de cet endroit! Procédez au nettoyage avec une brosse à dents et de l eau chaude avec une bonne quantité de vinaigre. l odeur du vinaigre se fera sentir peu de temps! mais il vaut mieux le sentir que de sentir des odeurs nauséabondes!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exixte t-il plusieurs filtres ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.926